Les 10 raisons de subir le froid
Grâce au froid décroche une bonne fois pour toute des réseaux sociaux et autres technologies débilitantes. En effet, le froid peut te tuer mais avant cela, il peut te faire perdre tes doigts. Gelés, ils tomberont comme des fruits bien mûrs. La difficulté est de savoir s'arrêter à temps. Il serait bête de décéder par manque de précision temporelle.
La crise nous touche tous. Grâce au froid, tu n'auras plus besoin de congélateur. Cours le revendre dans le magasin d’occase le plus proche. Peut-être, en auras-tu à nouveau besoin un jour. Nous réglerons ce problème en temps voulu. Pour le moment, fais comme nos politiques, n'anticipe rien. Tu verras, on se sent toujours plus léger. Au diable, toutes ces pensées et ce matérialisme de merde.
Grâce au froid, profite toi-aussi de la hausse du prix de l'énergie. Augmente ta consommation et chiale ta mère lors du décompte de fin d'année.
Outre les bouchons de circulation car tout le monde fait dans son froc dès qu'il commence à neiger. Toi aussi tombe en panne de batterie le matin avant d'aller bosser. T'auras pas de pinces, tu seras dès lors obligé d’appeler un dépanneur car personne dans ton entourage ne possèdent de pinces. Dépanneur qui mettra lui-même un temps énorme pour venir car il y aura, et oui, des bouchons. Inutile de rappeler qu'il est possible que tu casques.
Passe ta vie dans les pharmacies en quête de produits révolutionnaires, qui finalement ne feront rien que te boucher encore plus le nez, voir rien du tout. Dépense tout ton argent en produits à base d'eucalyptus. Tu verras, ça débouche ton porte-feuille à donf. Ton mafieux de pharmacien, heu pardon, ton pharmacien adoré t'adorera lui-aussi.
Maintenant que t'es vieux. T'aimes beaucoup moins la neige. Pas de panique. Tes gosses te rappelleront qu'il faut aimer la neige. Qu'il faut se rouler dedans. Et surtout, surtout, faire un bonhomme de neige. Wahou, qu'il est beau le bonhomme de neige. Quelle splendeur...Si t'as pas encore de gosses, n'en fais pas !
Pendant l'hiver fait comme les médias et le gouvernement. Rends-toi compte que les SDF vivent bel et bien à l'extérieur. Ils n'ont pas de maisons et caillent. Non, ils n'apparaissent pas juste pour l'hiver. Ils vivent dehors toute l'année. Ce qui est très malheureux quand on voit tout le gaspillage de nos sociétés. Pour cela, la dérision ne sera pas présente sur ce point-ci.
Soeur ou frère de froid.
Soupe pour tous, tous pour soupe.
Que ta volonté soit faite sur la soupe comme sur la soupe.
A putain de Men.
Les 10 raisons de regarder TF1
Les 10 raison de lire le Montishow
Les 10 raisons d'élire le Montishow comme président
Les 10 raisons de subir la crise économique
Page Officielle du Montishow où tu peux dire tout plein de conneries (être toi-même) sans être jugé.