Non mais j'essaie de les défendre, quand même ! Parce qu'en plus, j'ai mon compte bancaire chez eux ! Mais y a des fois, je dis non, NON quoi ! Au passage, j'utilise plein de mots valise. J'ai regardé un reportage à Télématin ce... matin ! ^_^ Paraît que j'en utilise plein parce que j'ai peur de parler, en fait. Parce que je maitrise pas mon expression orale et que j'ai peur du silence. S'pas faux. Bref !
LA POSTE !
Je pars dimanche matin chez nos ennemis Anglais. J'ai besoin d'un peu de sous de chez eux quand même, au cas où ! Alors hier matin j'appelle La Poste pour demander la marche à suivre. J'apprends que, si je suis cliente à la Banque Postale, je paie pas de comm' (ou très peu ché plus). Cool !
J'apprends ensuite qu'avec leur réorganisation, il n'y a plus que quelques bureaux de poste qui font bureau de change. Bon.. Les cinq ou six bureaux les plus proches de chez moi ne le font pas T_T
J'en trouve un, qui se trouve à côté de mon ex-taf. Il ferme à 20h, cool ! Vu que mon atelier chocolat (je vous en parle ASAP) prend fin à 19h, en métro c'est direct, HOP je pourrai y aller !
A 19h20 et des poussières je suis au bureau de poste. Il est encore ouvert, bien fuuuuuuuuuuur. ^_^ Je suis joie, à ce moment-là. Je vais voir la dame et je lui demande mes sous sous anglais.
"Ah mais madame, je suis désolée mais les services financiers ferment à 19h..."
WTF O_O ????????????????
Et c'était pas possible de me le dire au téléphone ? C'était pas possible de l'écrire sur votre put£££ de site Internet ? RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
J'ai payé un ticket de métro et perdu 30 minutes de mon précieux temps pour rien (hum) ! Et j'ai toujours pas mes sous surtout, et je devrai me rebouger le cul ! CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR quoi,
voilà !
TROP VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! (*fumée qui sort de mes noreilles*)
Voilà, je devais vous raconter ça ! Pour me calmer, j'ai bouffé plein de chocolat hier soir, et aujourd'hui j'vais m'défouler au Musée d'Orsay avec Darkgally, na (bon ça c'était prévu avant) !
Bonne journée quand même !