All The King’s Men

Publié le 09 février 2012 par Masterpitch

Dans l’état actuel de la lettre de mission, MICHEL LOVE CONSULTING vous aide dans l’analyse des options qui se présentent à vous mais ne peut en aucun cas prendre les décisions à votre place. Vous pouvez néanmoins opter pour un contrat « Délégation de décisions / Vie par procuration ». Pour se faire transmettez la totalité des échanges avec l’être désiré (passés et à venir) et virez immédiatement la somme de 500€ sur le compte 00070 00517 00001289841 52. MICHEL LOVE CONSULTING prendra alors, en toute connaissance des évènements, les décisions qui s’imposent et vivra à travers vous une aventure extraordinaire par procuration.
___________

- Bien c’est parfait ca, non? T’en penses quoi?
- Bof… ca me fait peur. Je donnerais tout, mon coeur, mes mains et tout ce que j’ai pour elle, mais je vais pas payer pour ca !
- Hého arrête un peu de faire ta fiotte veux tu, merde c’est nous les hommes, on les a toutes vues, les femmes de Roedean, les femmes de Shipley, celles de Hounslow, celles de Whitby…on a plus de limite haha ! C’est nous les hommes j’te dis, on les couvrira de bijoux, t’auras celle que tu veux. T’auras rien à faire, ca viendra tout seul ! Regarde elle là bas, tu vas aller avec elle, elle va détacher ses cheveux, puis jeter ses chaussures, elle en aura pas besoin là ou vous serez…
- Rah mais je m’en tape de tes experts, ca marche pas comme ca mon vieux, le diable est une putain de gonzesse, n’importe laquelle regarde les, celle sur moi, celle à coté, celle derrière, la fille en face là, partout ces machines à reproduction… je me transforme moi même en diable ! Dans tous mes rêves des femmes m’habillent, me nourrissent, me veulent, toutes ces jolies petites choses attendent quelqu’un…
- Doucement doucement… tu m’inquiètes un peu mon gars. T’es sur que ca va ? Respire un coup. On est dans le hall d’entrée de chez MICHEL LOVE CONSULTING, les femmes sont tes amies, on est là pour t’aider à récupérer Chantal…
- Je m’en tape de Chantal…
- Ah… bon… bien, très bien.
- Je m’en suis toujours tapé, qu’elle tapine dans son coin. En fait je m’en tape de tout ça, tout ce bordel, la vie est un bordel, toujours payer, l’enfer c’est les femmes…
- Bien bien… calme toi. On dirait que tu vas te foutre en l’air, t’as besoin de souffler c’est tout, détends toi…
- Ca va, ca va… je digère, doucement, ca fait du bien de dire des conneries
- Justement, à propos des conneries que t’as dites sur Chantal…
- Pas de moral à la con hein !
- Non, non… c’est juste que c’est marrant que tu dises ça maintenant parceque…
- Comment ca ?
- Bien… c’est juste que… bon en fait je suis déjà venu ici il y a 6 mois
- Il y a 6 mois? L’été dernier ?
- Oui…
- Juste avant que Chantal se barre ?
- …

- Enculé.
____

PA