Bashar al-Assad
Depuis que la Russie et la Chine ont sifflé magistralement la fin de la récréation pour les prédateurs and co, convaincus benoîtement que le monde leur appartient et qu’ils peuvent faire de lui ce qu’ils veulent, c’est l’hallali. Malgré le décompte macabre des morts fait par des médias “mainstream” dépassés par les évènements et s’appuyant honteusement sur l’hypothétique Observatoire syrien des droits des terroristes décliné en droit de l’homme, l’heure est grave.
Pas de quartiers pour les terroristes. De nombreux quartiers de Homs sont entrain de retrouver peu à peu le calme. Les terroristes ont été chassés, après leurs exactions cachées par l’Occident. Pour preuve, incapable de s’asseoir à une table de négociations, ils préfèrent tuer. C’est ainsi qu’aujourd’hui, A Alep, la capitale économique du pays située dans le nord, deux explosions émanant des terroristes ont soufflé le bâtiment de la sécurité militaire et un siège des forces de l’ordre. Bien sûr, les médias qui considèrent ces renégats comme étant des démocrates, refusent de se déjuger, malgré les faits. De nombreux civils et des militaires ont été ainsi assassinés. On parle de 25 morts. Attribuez ça aussi à Bachar al-Assad bande de zozos !
A Homs, on peut noter encore quelques poches de résistances, après 6 jours de chasse aux terroristes estampillés démocrates par qui vous savez mais, l’essentiel est entrain d’être fait. Le nègre de maison Barack Obama parle de “bain de sang”, sans toutefois mentionner que c’est du fait des terroristes qu’il soutient sans vergogne. Ces quartiers qui veulent résister en prenant en otage les habitants sont Inchaat qui, selon nos informations est en ce moment encerclé, et Baba Amr, où, il y a une plus grande concentration des traîtres à leur nation. Ce ne sont pas les populations des quartiers libérés de Homs qui démentiront (vidéo)
Selon un haut responsable de l’armée, dans une semaine maximum, tout sera terminé, et les terroristes éradiqués. D’ailleurs il y a urgence, pour que la paix revienne. Un Gouvernement responsable, doit protéger ses citoyens, ce que le régime Assad fait en ce moment, malgré la désinformation. Alors, d’entendre le chef de la diplomatie turque crier avec les loups et déclarant qu’il faut que la communauté internationale agisse alors qu’ils (les Turcs) ont été incapables de protéger leurs concitoyens lors de l’épisode Marvi Marmara pour la flotille pour Gaza, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.
La chasse se poursuit, et, on peut comprendre la panique dans les chancelleries occidentales. Après Obama, le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé a dénoncé un «massacre quotidien» et son homologue britannique William Hague appelait M. Assad à quitter «immédiatement» le pouvoir. Qui sont-ils pour exiger le départ d’un chef d’Etat étranger ? Pourquoi ne le font-ils pas à l’encontre de la Chine ou de la Russie ces poules mouillées qui ne s’en prennent qu’aux faibles ? Toujours est-il que, de nombreux terroristes, déserteurs de l’armée ont été arrêtés (vidéo) ces derniers jours, d’où le baroud d’honneur de la lâcheté de ce matin à Alep