Magazine Humeur

Dernière blague de Sarkozy : il veut des référendums.

Publié le 10 février 2012 par Lavoixduveilleur
Alors que depuis le début de son quinquennat, il a toujours refusé les quinquennats demandés par les autres partis, ne voila-t-il pas qu’il se présente comme le roi du référendum : Obligations des chômeurs (dommage qu’il n’en fasse pas un sur les devoir de Pole emploi), sur le droit des étrangers (tiens, le voilà sur les traces du FN), refus du mariage gay (normal, le PS est pour), refus de l’euthanasie (toujours la même raison, le PS est pour).
Dernière blague de Sarkozy : il veut des référendums.
Alors qu’il n’est toujours pas déclaré comme candidat, bien que c’est un secret de polichinelle, petit Nico décide de dévoiler une partie de ses idées (il a quand même mis 5 ans pour les trouver) et d’après les rumeurs, ce n’est pas fini, il aurait encore un tas de surprise à dévoiler aux Français : on en piaf d’impatience !!!!!
Pour attirer les voix du FN, car il ne faut pas le cacher, c’est le but, il se déclare contre le mariage gay, contre le vote des étrangers, refus de l’euthanasie etc... S’il peut en récolter quelques unes, c’est toujours ça de prit comme disait ma grand-mère…
Et pour ne pas changer, il tape sur les chômeurs, n’ayant pas trouvé de solutions pour les aider, ils les rends responsable de tous leurs malheurs. Après les attaques sur les détenteurs du RSA, il s’occupe de ceux de l’Assedic. 
Sa solution, une formation (encore ???) :
1 -  sera-t-elle rémunérée ?
2 – Pourra-t-on choisir celle que l’on veut ?
Pour l’instant, c’est une inconnue.
Et après un travail : pourra-t-on le choisir, refusé une offre ?
Pour l’instant, c’est une inconnue.
A la politique, ca me fera toujours autant rire, on y trouve de vraiment de tout !
Si Coluche était encore de ce monde, il en sortirait de belles.

Retour à La Une de Logo Paperblog