On l’a appris aujourd’hui, Whitney Houston est décédée hier à l’âge de 48 ans. Une chanteuse avec une voix unique qui lui a fait connaître le succès avant de tomber dans les travers de l’alcool et de la drogue.
Son succès le plus connu restera sans aucun doute « I will always love you » que l’on peut entendre dans le film Bodyguard.
Elle était devenue l’ombre d’elle-même, une femme paraissant plus vieille que son âge, à l’œil vide et à la voie cassée.
Plusieurs versions différentes en attendant la « véritable » ( ?) cause que l’on nous annoncera. On parle de crise cardiaque, d’une trop forte dose d’alcool, d’une overdose de drogue … On l’aurait retrouvé dans sa baignoire, allongée sur le sol de sa chambre… Pour l’instant, il n’y a que des rumeurs.
On voit ici et là des témoignages la plaignant d’être tombée si bas. Moi, je ne la plains pas. Elle serait une personne lambda, on dirait simplement que c’était une camée alors pourquoi faire autrement ? par ce qu’elle était riche, célèbre etc…. mon cul !
Cela ne plaira pas à tout le monde … et alors !
Magazine Humeur
« The Voice » s’est éteinte
Publié le 12 février 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.