Magazine Humeur

Valentin m'a tue

Publié le 14 février 2012 par Geybuss

VALENTIN M'A TUE

Journée de deuil national et même mondial pour la moitié de la planète qui ne recevra pas de cadeau ni un murmure de "je t'aime" dans le creux de l'oreille.

Oui, c'est injuste. Pour cause de moitié manquante, notre être incomplet se voit pour punition de payer le supplément chambre individuelle à l'hôtel, la totalité du loyer, et le double de facture EDF car pas de couverture chauffante vivante.

En plus, pour certain, cela veut dire pas de mariage (donc pas de liste de mariage), pas de naissance (ni de cadeaux de naissance), pas de fêtes des mères ou des pères et encore moins, plus tard de fêtes des grand mères ou des grand pères.

Outre le déficit d'affection, on note donc un gros déficit de cadeaux chez une grosse partie de la population. Pourquoi les solos volontaires ou involontaires n'auraient pas droit à leur journée et aussi, à un égard de la classe politique qui ne voit pas en nous un électorat à séduire mais à assommer ou à ignorer... C'est vrai, toutes les mesures politiques populaires sont pour les familles, comme si un célibataire ne galérait pas...

VALENTIN M'A TUE
Alors, pour les funérailles collectives de Cupidon, s'il vous plaît, pas de prière, pas de couronne, pas de fleur....

Mais des cadeaux, en chair et en os tant qu'à faire, enveloppés de douceur et dirigés par un cerveau bien plein, enfin, suffisamment plein, pas trop non plus !

Bref, même pas une rose, mais des hommes sur le marché !

Je collecte tous les dons et redistriuerais équitablement ceux qui ne me conviendraient pas.... où ceux  à qui je ne conviendrais pas plus. Le matériel d'occas, prenons le terme Américain de second hand (plus délicat) est bien sûr accepté, tant qu'il tient chaud en plein hiver et qu'il rafraichit l'été !

Au cas où vous n'auriez rien en nature, ou en tout cas rien que vous ne puissiez partager (car moi non plus, je ne partage pas, j'ai mes principes, c'est peut-être d'ailleurs le fonds du problème !) je prends aussi la carte bleue (ça console tout de même) et les tickets restaurants ou les cartes kdo multi enseignes pourvu qu'il y ait dessus un vendeur de livres !

Merci de glisser vos dons dans cette boite aux lettres

VALENTIN M'A TUE

Pour les colis qui ne rentreraient pas dedans, c'est deuxième étage à gauche !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine