Magazine

Max | Interdire la chasse aux canards... en caoutchouc

Publié le 09 février 2012 par Aragon

1640592_3_ee16_la-vitrine-de-l-enseigne-1969-curiosites_b6b4754358cea0d9c22b6622450f4933.jpgFaudrait interdire aux cons de s'exprimer. Duraille quand un con en cache un autre et que, si on soulève un coin de tapis ça s'envole de partout... Alors, impossible d'en alpaguer un et de le tancer à la  Audiard en lui disant : " Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille"... Y'en a trop et trop, hélas, c'est trop !

Mission impossible mais, las, je vais refaire un bref post alors que j'en avais pas du tout envie ce soir, mais voilà, j'peux pas ne rien dire, je tombe sur un papier dans mon cher Monde.fr et qu'y vois-je ? Encore des cons, à profusion, à la pelle. Comme s'il en pleuvait !!!

Ils portent plainte à Paris contre une vitrine décorée de mignons petits canards en caoutchouc ! Les enfants d'une école de culs-blancs située à moins de 200 mètres (cf. loi de 87 modifiée en 2007 sur la protection de l'enfance) vont être traumatisés si on prend pas des mesures, y'a urgence, au secours la justice, Guéant, les CRS, les pompiers, les psychologues, le SAMU, la Mère Denis, la Vache qui Rit, Bozo le clown, Homer Simpson, au secours ! Comme si les chiares dès la 6ème et avant, ne savent pas fouiner dans la toile et ailleurs quand "ça" commence à les travailler !!!

Nicolas Busnel, gérant de cette très jolie et très pimpante enseigne "1969, Curiosités désirables", une "love-shop" situé dans le 4e à Paris était poursuivi mercredi devant la 10ème chambre du tribunal correctionnel de Paris par les très moralisateurs membres de la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC) et de l'association CLER Amour et Famille. On lui reproche son buisiness pervertissant pour la belle jeunesse de France. Il risque 2 ans de prison et 30.000 € d'amende ! Délibéré rendu le 29 février. "L'arabe" du coin qui vend à toutes heures de la nuit et du jour des courgettes, des concombres et des bananes a doublement du souci à se faire par les temps qui courent : c'est un "basané" issu d'une civilisation politiquement incorrecte et il vend des pseudo-légumes tendancieux pour pas dire libidineux, particulièrement suspects !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/08/les-sex-toys-sont-ils-pornographiques_1640588_3224.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog