Avant d'entamer ce marathon des soldes sur Oxford street, petit passage au KFC pour un petit déjeuner façon British avec œufs, bacon, galette de pomme de terre et saucisses... et un grand café.
Après avoir pris quelques forces me voila prêt pour affronter les bousculades "soldiennes" de Primark. Ce magasin temple de la mode low cost à Londres se présente sur plusieurs étages. Ceci dit je n'y ai fais pour trouvailles (les trouvailles de romain ahah) que ces 2 petits t shirt fantaisie à 3£ pièce.
Ensuite, petit détour par le magasin de la marque River Island ( marque que l'on trouve sur le site Asos) , et j'y ai trouvé cette jolie paire de chaussure pour 18£
La plus belle de mes découvertes, reste les fameux cup cakes. Une première pour moi et qui s'avéra délicieuse.
Pour conclure sur cette fameuse Oxford street, je pourrai dire que je suis déçu, car en fin de compte cette rue commerçante ne reste qu'une longue rue où trône les h&m, zara ... sans oublier les mac do. Alors ne vous faites pas de fausses idées ce n'est pas dans cette immense rue que vous trouverez des vêtements de pures styles londoniens, à mon grand regret. Petit plus quand même d'Oxford street, la boutique Disney !!!