Je vais à Montréal par affaires aujourd'hui, alors mon message sera bref et je ne serai pas de retour au blog avant lundi prochain.
Voilà, je n'ai pas grand-chose à dire il me semble que depuis quelques semaines les écrits sont profonds et intenses. La semaine passée j'ai trouvé ça lourd à écrire mais il le fallait. Maintenant que c'est fait lorsque j'ai des gens qui me posent des questions et me demandent de l'aide j'ai un texte à leurs donner.
J'ai remarqué que lorsque j'ai bien maîtrisé un aspect de mon travail j'aime passer à autre choses. Ce dont je ne me lasse jamais c'est la musique et la création. Les nouveaux parfums et les nouvelles œuvres sonores continueront à venir. Mais les soins depuis bien des années maintenant j'ai laissé à d'autres. J'ai fais mon bout de chemin dans l'aide aux autres. Un par un de toutes manières ce n'est pas assez efficace. Il faut des solutions qui s'adressent à tous et toutes et ce définitivement. Chaque être se doit d'être responsable de sa santé. Cela coule de source puisque nous sommes fils et fille du Grand Esprit. Et la clef ultime de notre santé parfait c'est le domaine familial. Les moyens pour les bâtir, ces domaines, viennent de notre collaboration. C'est pourquoi mon prochain volume traitera du cercle sacré. Comment communiquer de manière efficace pour s'aider, se guérir, bâtir, construire, prendre les bonnes décisions qui tiennent compte non seulement de nos besoins mais aussi de ceux du monde naturel qui nous entoure. Présentement, le tout est entre les mains de Lune Dorée Femme de Visions qui doit transcrire mes dictées et les organiser. Et elle doit partir sous peu un mois en Équateur pour sa thèse de maitrise sur les chamans de ce pays. Alors, bon, ce ne sera pas cette année mais voilà, fixons d'ors et déjà une date pour la parution. Cela aide de se donner des repères temporels pour réaliser nos objectifs. Disons le printemps 2013… qu'en penses-tu Femme de Visions? Je suis un peu taquin parfois.
J'aimerai vous partager quelques photos de ma famille!
Me voici avec ma vieille mère de 87 ans. Elle adore faire du Tai Chi et ne prend pas de médicaments! C'était à la fête des rois alors j'étais encore en vacances et ca parait.
Me voici avec ma belle fille de 14 ans, Élina.
Voici ma nouvelle petite fille de 4 ans et démi, Elia, qui s'adapte fort bien à la neige du Québec.
Et voici mon adorée…
Et notre petite maison sous la neige.