Magazine

La Réussite une Question de Chance

Publié le 17 février 2012 par Hugues-André Serres

La Réussite une Question de Chance ?

La Réussite une question de Chance ?

La Réussite n’est pas une question de chance mais d’attraction. On ne peut réussir si nous n’avons pas de vision. La Vision est cette pensée toute particulière qui consiste à voir nos désirs déjà réalisés. Il y a deux sortes de désirs. En premier, nous avons les désirs égoïstes qui consistent à ne voir que le bien-être de notre petite personne. En seconde position, nous avons les désirs qui englobent également les autres et qui font partie intégrante de notre propre bien-être. Il n’y a pas de différenciation entre soi et autrui.

Je suis heureux que si l’autre également parvient lui aussi à être heureux. C’est ça la Vision de la Synergie. Agir en conscience chaque jour afin de créer une cohérence existentielle permet un retournement POSITIF non pas qu’à notre avantage, mais à celui de chacun. Pour que cela fonctionne, il faut que chaque individu partage en Conscience cette même vision. Pourquoi ? Tout simplement parce que si ce n’est pas le cas, l’ego en chaque individu (Le Pouvoir), tue frénétiquement ce qui est contraire à ses désirs égoïstes. Le pouvoir ne veut pas partager, sauf si ce partage est majoritairement à son avantage. Pour contrecarrer l’impulsion maladive du pouvoir en chacun, il faut habilement inverser le processus qui conduit à son déclanchement. Comment ?

Tout simplement grâce à la redistribution des richesses. En ce qui concerne cette redistribution des Richesses, il y a deux façons de voir les choses. La première étant la méthode sociale. (La méthode passive) Qui passe par la mise en place au sein de la société d’un revenu universel. La seconde méthode quant à elle inclut en contrepartie l’action de l’individu dans ce processus de redistribution. (C’est la méthode active) Nous ne pouvons pas dire qu’une méthode est plus positive ou meilleure que l’autre. Chacune a sa fonction qui est proportionnelle à la volonté de chacun. Certaines personnes peuvent se contenter de 1400€ par mois, d’autres plus actives, (ce n’est pas qu’une question d’argent), ont besoin de plus d’actions, de faire, d’agir. Si elles ne font rien, elle sont mal à l’aise et dépérissent.

Or au lieu que cette personne travaille toute sa vie pour un salaire de misère. Je ne vous parle même pas de la retraite qu’il va toucher jusqu’à la fin de sa vie. Au lieu de redistribuer aux actionnaires, la seconde méthode englobe et redistribue directement et proportionnellement les bénéfices aux acteurs qui participent au succès de l’entreprise. Pour exemple : Actuellement et à ma connaissance, vous en avez deux qui font déjà au niveau mondial et qui vont faire en France d’ici peu un véritable carton. Vous avez Organo Gold et GIN !

Comme vous l’avez compris la Réussite n’est donc pas une question de chance, elle est la résultante proportionnelle par attraction à la puissance POSITIVE de votre ou de vos VISIONS. Plus votre vision sera élevée (au-delà de votre propre personne) et plus celle-ci vous apportera des bénéfices et de la satisfaction sur le long terme. (L’art du Bonheur Vidéo ci-dessous)

C’est uniquement à cette condition que le Monde prendra une nouvelle direction et nous en sommes chacun les acteurs

:-)

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte