Magazine

Tête à Lunettes

Publié le 15 février 2012 par Wellbeyoungforever @Milkshakebanane
Y'a quelque chose que je ne crois pas encore vous avoir avoué, mais je suis myope. Ouais, j'y vois que dalle, et ça va pas en s'arrangeant cette affaire. Depuis 6 mois, je porte (portais ?) des lentilles, comme vous l'avez peut être remarqué sur mes photos de make up en plan über rapproché. Bon donc, j'arrivais à peu près à gérer le truc, même si quand on se maquille beaucoup, les lentilles ça devient vite délicat... Mais je crois que ma vue à baissé, enfin que quelque chose à changé car j'ai de plus en plus de mal à les supporter. Je suis donc contrainte à me rabattre sur mes lunettes... Sauf que je déteste ça.
Et encore, en ce moment j'ai une paire de Guess plutôt sympa  (par rapport aux petites lunettes rectangulaires qu'on trouvait y'a 1 ou 2 ans chez les opticiens... C'est juste la forme qui m'a traumatisée de la lunette !). Mais c'est psychologique, je n'arrive pas à accepter ma tête avec des lunettes. Je trouve que ça plombe tout simplement le plus réussi des make up, puis perso les miennes sont sales h24 (NB : toujours enlever ses lunettes quand on mange un pamplemousse...!). Je n'arrive pas à m'y faire, je n'arrive pas à me dire que ma vue baisse, que je dois les porter tout le temps (bon je les porte quand même tout le temps... Mais franchement, psychologiquement c'est dur.) et surtout, accepter le fait que tout ait basculé d'un coup, alors qu'il y a 2 ou 3 ans j'avais 10/10 aux deux yeux.
Je suis donc à la recherche de la paire de lunettes "parfaite", celle qui ne plombera pas mes make up, celle qui arrivera à se faire oublier, celle qui me permettra tout simplement d'accepter ma condition de binoclarde quoi.
A ce propos, je pense avoir une piste, et tout ça, c'est grâce à la sublime Katia. Donc Katia (aka une des filles les plus stylées de ce bas monde) porte des Jimmy Fairly, modèle Monroe. & franchement, je suis amoureuse de ses lunettes. Et je compte bien en commander une paire, parce que je pense qu'elles pourraient répondre à pas mal de mes critères lunettesques. Bon je vais attendre que mon week end à Paris soit passé, quand Melissa x Vivienne Westwood auront sifflé pas mal de mes économies, je pense craquer... Parce qu'au final, pour une fois, ce sera un craquage modesque nécessaire à mon bien être (optique et psychologique).
Tête à Lunettes
Et vous vous portez des lunettes ? Si oui, vous le vivez comment ?
Tête à Lunettes

Retour à La Une de Logo Paperblog