Magazine

Le Loose, c'est vraiment la Loose ?

Publié le 12 février 2012 par Wellbeyoungforever @Milkshakebanane
Pardonnez ce jeu de mot douteux en cette fin de semaine, mais aujourd'hui, malgré les apparences, je voulais vous parler d'un truc sérieux ! (enfin sérieux... Haha)
Tout a commencé quand j'ai lu cet article (tachypnée, tachycardie, toussa.). Punky B, une reine du bon goût selon moi. Et là, je dois dire que je suis tombée tout simplement amoureuse de son pull. La couleur (surtout !), puis la façon de laquelle elle le porte et l'accessorise... J'ai absolument tout aimé.

Le Loose, c'est vraiment la Loose ?

Punky B

Et là, flash. Ce n'est pas la première fois que je flashe sur ce type de silhouettes, et ce, sur pas mal de blogs mode que je fréquente. J'adore cet esprit cool-mais-classe... Mais sur moi, ça ne passe pas. Comprenez : j'ai toujours l'impression qu'en portant ce genre de vêtement ample, on va croire que j'ai pris 20 kg dans la nuit. Ou qu'en dessous c'est le bonhomme Michelin qui se cache. Sérieusement, je fais une psychose entre amour et haine sur ce genre de hauts. Pourtant quand je vois des looks comme ceux ci, je n'ai qu'une envie, c'est de balancer mes sales préjugés la tête la première dans la poubelle et de dégainer ma CB. Et d'un autre côté, je n'aime pas les vêtements trop moulants qui moulent chaque cm² de ton corps et délimitent les moindres plus... La vie est trop dure ! ;)
Donc je me demandais, vous, vous pensez quoi des hauts loose ?!
Voilà vous savez tout de mes craintes vestimentaires !On se retrouve demain pour un make up avec le plus beau fap de l'univers ;)
Le Loose, c'est vraiment la Loose ?


Retour à La Une de Logo Paperblog