Affaire DSK/Carlton : comment le PS l’a échappé belle et gagnera enfin….

Publié le 21 février 2012 par Menye Alain


…La présidentielle 2012

Alors que Dominique Strauss-Kahn l’ex directeur général du FMI surfait indubitablement sur les sondages favorables, Nafissatou Diallo, violée par l’ex champion des socialistes déclencha chez le parti présidentielle, une joie indescriptible. Tout ce qu’il avait prévu (Bois de Boulogne, escort-girl, Carlton) tombait à l’eau ou du moins, ne servait plus à rien et la victoire allait être sans bavure. Hélas, l’exaspération des Français était au-delà des espérances du Parti socialiste.

La campagne de Nicolas Sarkozy est donc un exercice rappelant étrangement celui de Balladur: contre nature. “Balla” qui montait sur les tables, assistait à des matches de football chaussé de Berlutti les pieds dans la gadoue, ou encore sauvé des eaux par une Mercedes alors que son hélicoptère était en panne ou évitait une tempête (je ne sais plus). Sarkozy, suite aux déclarations très anti-halal, que dis-je, anti-musulmane de Marine Le Pen, déboule au Marché de Rungis faire la pute. N’ayons pas peur des mots…

Oui, le clan des Siciliens et/ou la mafia UMP, qui fonctionne avec violence et invectives pour tenter d’éliminer le nouveau champion du Parti socialiste François Hollande, est dans la mouise. Il a beau courir, sauter, nager, gambader, gigoter, crier, mentir, crier ou pleurer, rien n’y fait. La personne qui va aider probablement la France à sortir de l’ornière n’est autre que Nafissatou diallo. Sans elle, l’homme qui se trouve en ce moment dans les bureaux d’une caserne de gendarme à Lille, aurait tout plombé car, tous ces dossiers gardés au chaud par l’UMP ne peuvent être exploités. Résultat des courses, cette campagne au ras des pâquerettes de l’actuel locataire de l’Elysée.

Si Nafissatou Diallo ne parlait pas de ce viol du Sofitel de New-York, le PS serait cuit aujourd’hui, sans candidat de rechange. L’UMP préparait donc calmement la mort du candidat DSK, notamment, avec aussi, l’affaire Tristane Banon. Je ne crois pas du tout à la “bête politique”, au miracle de Lourdes que Sarkozy prépare, encore moins au strip -tease intégral qu’il veut offrir à la France, avec en option celui de sa femme dont on sait déjà tout…à poil. Quant à DSK, ignorer que les femmes qui participent à des parties fines ne sont pas des prostituées, ce serait la plus grande arnaque du moment, avec bien sûr, la candidature anti-républicaine de Sarkozy.  

Sarkozy dégage !