Manipuler par l'ombre ou vivre dans la lumière

Publié le 21 février 2012 par Honorquest

Depuis 12 000 les religions ont été manipulées par les forces de l'ombre. (Pour une description complète voir les articles Réflexions sur le monde 1, 2 et 3). Les véritables porteurs de lumière sont crucifiés et leurs enseignements récupérer. Elles ont été manipulées de manière à détourner l'Homme de sa véritable mission, qui est de faire de la terre un paradis, pour le tourner vers des buts illusoires. Elles ont aussi été conditionnées de manière à ce que l'argent, ce superbe outil qui a jusqu'à maintenant servi à dominer et asservir l'Homme, coule dans un sens précis. En effet, dans les livres sacrés des Juifs, il est dit que le peuple juif est le peuple élu de Dieu. Étant les élus de Dieu ils peuvent prêter de l'argent et se faire rembourser avec intérêts. C'est indiqué tel quel dans la Torah, ces dispositions qui font de ce peuple, aussi conditionné que les autres en fait, car tout cela est aussi récupérer par les forces de l'ombre, qui font donc que les Juifs ont autant de facilité à amasser de l'argent. Dans les autres religions, les Hommes sont considérés comme les serviteurs de Dieu, les esclaves de Dieu. Donc, dans quelle direction pensez vous que coule l'argent?

Ainsi, oui, effectivement toutes ces spiritualités et religions qui placent le but ailleurs que sur terre, qui est notre héritage, sont des manigances de l'ombre, l'ascension y compris. Peu importe la religion que j'ai trouvée, on parle du Ciel comme étant la récompense de l'Homme, ou encore le paradis céleste d'Allah, ou les mondes purs des Bouddhas, ou l'éveil et l'illumination, etc. Les forces de l'ombre ont aussi récupéré le Nouvel Âge qui maintenant parle de l'ascension de l'Homme dans la 4e dimension. Quelle bonne façon de détourner l'Homme de ce qui lui sape l'énergie vitale au quotidien que de le faire rêver à des illusions!

Regardez cela attentivement. Ne croyez pas ce que j'écris, mais regardez avec clarté et détachement ce qui est vrai. Si on prend bien soin de la terre, elle nous offre tous ce dont on a besoin. Celui qui vit au sein d'un domaine familial ancestral n'a pas besoin de travailler puisque son domaine lui donne tout ; une nourriture abondante, des matériaux pour son habitation, une famille pour sa joie et son amour, de l'eau pure, un air pur, la santé et une communion avec l'univers où il peut se développer au maximum de son potentiel. Il est donc heureux, en santé et au maximum de son développement spirituel et physique. N'est-ce pas mieux que ce monde pollué où les gens vivent stressés, préoccupés, malades, anxieux, pauvres, handicapé dans leurs corps et leurs esprits et prisonniers d'illusions?

Et qu'en est-il justement de l'éveil et de l'illumination? On peut facilement définir l'éveil comme être complètement et entièrement présent maintenant. C'est de vivre dans l'instant présent. Tous les grands mystiques vous parleront de cela. C'est plutôt simple n'est-ce pas? Pourquoi la véritable spiritualité serait-elle compliquée ou ardue à maîtriser? Si le Père Celeste nous aime n'aurait il par rendu la voie qui mène a Lui facile à marcher? En effet, Il nous parle continuellement, dans et par sa Création, cette merveilleuse Terre mère et l'univers d'un ordre et d'une beauté parfaite. C'est pourquoi être présent et conscient de l'ici maintenant nous donne la capacité de comprendre et lire ce merveilleux livre des ultimes vérités qui sont inscrites dans les paysages du monde naturel. Comprendre Sa création, Ses plantes, Ses arbres, Ses animaux, Ses éléments, etc. nous mène à nous comprendre et à maitriser ce que nous sommes. Ainsi, nul besoin de religions ou d'ascension. Juste la terre de nos aïeux, notre domaine familial, notre légitime bonheur au quotidien dans nos jardins. Vous n'avez pas cela ? Pourquoi? Qu'est-ce qui vous a détourné de vouloir vivre simplement et sainement au sein de la nature? Et comment allez-vous revenir aux vérités fondamentales et vous réapproprier le droit de vivre simplement au sein de la nature? Chacun doit répondre à ces questions. C'est cela être une Femme, un Homme. Nous sommes des co créateurs du paradis sur terre. Si nous décidons d'être ces dieux et ces déesses que la nature aspire à retrouver, personne ni rien ne peut nous en empêcher. C'est, bien sûr, un retour graduel qui se fera un pas à la fois, naturellement, lentement, au jour le jour. Pour que la terre entière soit de nouveau un paradis recouvert de merveilleux domaines familiaux, nous devrons travailler pendant de nombreuses générations. Mais chaque pas dans la bonne direction nous remplit de joie et de confiance. Vaut mieux faire de petites choses au quotidien que de nourrir de grands rêves qui ne se réalisent jamais.

Mais bon c'est assez long ce matin. Bonne journée!

Aigle Bleu

P.S.- Ah oui, "et l'illumination alors?" je vous entends dire. J'ai été formé dans une spiritualité des Premières Nations qui nous amenaient à produire de la lumière avec le corps. Depuis j'ai remarqué que chaque fois que je suis véritablement unis à la volonté divine, c'est-à-dire dans un processus d'être conscient et présent dans l'ici maintenant, je dégage plus de lumière. Pour moi, c'est simplement cela l'illumination. Et vous n'aurez pas de difficulté à remarquer que les bébés et très jeunes enfants, lorsqu'ils sont heureux, brillent!!