Il veut déjà réformer la prime à l’emploi pou « réhabiliter » le travail et stopper « l’assistanat ».
« Cette prime permet à 6 millions de personnes, qui viennent de reprendre un emploi, de toucher en moyenne 450 euros par mois ».
En contrepartie, il parle d’alléger les charges des Français ayant un bas salaire « pour augmenter leur salaire d’un peu moins de 1 000 € par an ».
Il veut également imposer aux personnes touchant le RSA, 7 heures de Travaux d’intérêt général (comme les mis à l’épreuve en cas de petites infractions judiciaires). Elles devraient être rémunérées.
Il a déclaré qu’ « une infime minorité de patrons a beaucoup choqué les français en faisant n’importe quoi » et il sait de quoi il parle, il a quand même très fortement augmenté son salaire.
Sarko a également de nouveau parlé des référendums sur la formation, l’indemnisation des chômeurs et la lutte contre l’immigration. Il a déclaré « toujours voulu donner la parole aux Français ». Alors qu’a-t-il attendu ? Fera-t-il comme le dernier référendum ? Si la réponse ne lui plait pas, il fera passer la réponse qu’il veut en l’imposant grâce à son statut d’homme d’état ?
Parole de Politicien … Parole pour rien !
Magazine Humeur
Sarko arrive avec ses grands pieds ... entre autre !
Publié le 23 février 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.