Magazine Journal intime

Il est où le plaisir

Publié le 27 février 2012 par Virginieb @faistoilabelle

387273_2258523393729_1567726278_31723309_1897013925_n_large.jpg *crédit photo

Il y a des choses que je ne comprends pas,

Peut être que vous allez pouvoir m'expliquer !

Quand on fait un billet politique, forcément on sait qu'il y aura de la contestation,

Ok j'assume et je comprends, c'est normal, ça fait partie du débat, même si parfois je trouve que l'intolèrance bat son plein,... soit !

Quand on fait gagner quelque chose, et qu'on fait des mécontents parce qu'une erreur s'est glissée connement dans le dénouement, j'assume mais je l'ai en travers de la gorge (parce que moi je n'ai rien gagné et que j'ai juste eu envie de faire de l'animation et de faire partager un peu de plaisir !)... soit !

Quand tu écris un billet sur les Restos du coeur pour relayer (gratuitement) une campagne qui à mon sens a du sens... même si derrière c'est relayer par des marques qui donnent financièrement... comme d'ailleurs pour Kinder et le secours populaire... là ça me révolte... je comprends pas de me faire tacler pour avoir parler des Restos du coeur... parce qu'après tout c'est SURTOUT une façon de ne pas les oublier... et que si tu lis mon billet, tu sauras qu'au delà de ce billet, je donne matériellement pour les Restos du Coeur... je suis juste choquée !

Ca fait beaucoup dans la même semaine !

La contestation pour la contestation je dis NON !... il est où le plaisir pour ceux qui font ça ?

Où est l'intérêt de râler tout le temps ? de souffler du négatif, de la critique sans arrêt ?...

Alors si vous voulez des billets gnans gnans TOUS les JOURS, va falloir s'abstenir de venir chez moi... parce que j'aime dire ce que je pense et que je ne fais pas parti des gens qui n'ont pas de caractère et pas d'engagement d'ailleurs aussi !

La critique quand elle fait débat, quand elle fait avancer, je l'accueille volontiers... mais par principe, non merci !

Et sinon bon début de semaine,


Retour à La Une de Logo Paperblog