Souvenez-vous, y'a un mois je disais ça. Alors ? Ben si comme je l'avais dit on enlève le billet d'avion et le week-end à Londres, j'ai tenu bon. Bon je compte pas le dissolvant, seul bémol : j'ai acheté un stylo dissolvant de vernis (chez Essence donc je me suis pas ruinée) mais bon avec le nombre de magasins que j'ai fait pour trouver des vernis pour les copinautes ben j'ai tenu.
Bon, le seul truc c'est qu'entre la bouffe, les restos, les sorties, les matchs et le week-end à Londres je finis encore le mois tout juste, cela dit je vais quand même pouvoir mettre un ptit peu sur mon livret A...
Et en mars ? Ben y'a le voyage Liechtenstein-Zürich (entre là et Londres je fais que les coins les plus chers d'Europe, quelle idée) mais j'ai décidé de reporter l'achat du nouvel appareil photo à plus tard (avril ou mai peut-être) vu que j'arrive encore à faire des photos pas trop moches. Valider 1 seul des 2 paniers virtuels, limiter les frais chez Kiko, Catrice, Essence et compagnie (oui parce-que j'ai repéré des trucs choupinous) et ralentir un peu les restos aussi (et ça c'est bon pas que pour le porte-feuille). Mais je vais essayer de pas faire de shopping 1 mois sur 2, ce sera déjà pas mal.