LES FRAGRANCES SACRÉES -suite

Publié le 01 mars 2012 par Honorquest

Cet article est la suite de celui commencé hier.

Il est facile d'illustrer à quel point chacun trouve une utilisation particulière à ces fragrances sacrées.

 

La première fragrance que j'ai créée fut l'Encens Liquide. C'est venu pour combler un besoin, celui de pouvoir purifier les ambiances et les personnes sans être obligé de faire brûler les herbes sacrées dans des situations où c'était impossible de faire une fumigation, dans un service hospitalier de soins intensifs par exemple. Une fois ma recherche terminée (ce premier parfum me prit 3 ans à mettre au point) j'ai été surpris de constater que c'était beaucoup plus efficace que la méthode traditionnelle. C'est ce qui m'a inspiré à rendre le produit disponible au grand public. Son efficacité exceptionnelle fût rapidement confirmée puisqu'en quelques années il était vendu dans une dizaine de pays parmi une clientèle de guérisseurs et de thérapeutes énergétiques qui apprécient beaucoup sa purification rapide et agréable. Bref, après quelques mois nous avons commencé à recevoir des témoignages surprenants. Des utilisations inattendues nous furent témoignées en de nombreuses occasions. Dès le début plusieurs personnes nous ont dit qu'en vaporisant leurs oreillers elles avaient réussi à dormir profondément malgré des problèmes persistants d'insomnie. Un autre client, travailleur de la construction, arrive un jour au bureau en voulant en acheter plusieurs bouteilles pour avoir un meilleur prix. Il nous raconte qu'en arrivant à la maison après une journée éreintante il avait souvent des douleurs musculaires. Il avait découvert qu'en vaporisant la partir douloureuse de son corps avec l'Encens Liquide, la douleur disparaissait en quelques secondes. Mais l'utilisation qui remporte sans conteste la palme et réussit à m'étonner, fût sans conteste Évie avec un bouquet de fleurs. Nous étions en France, dimanche après midi à la fin d'un atelier avec une trentaine de personnes. L'atelier avait été très mouvementé, beaucoup de guérisons, de purifications et de réalisations parfois pénibles, et le bouquet de fleurs qui m'avait été offert le vendredi soir et que l'on avait placé au centre du cercle avait la mine bien basse. Soudainement, l'organisatrice, se lève spontanément et me dit: "Regarde Aigle Bleu ce qu'on peut faire avec ton Encens Liquide!". Elle vaporise l'Encens Liquide sur ses mains et les passe autour des fleurs. Et nous avons été une trentaine à rester très surpris à voir les fleurs redresser la tête!   

Ce qu'il faut comprendre ici c'est que mes fragrances sont un peu comme des amplificateurs d'intentions. Grâce aux technologies chamaniques d'encodage elles peuvent être des vecteurs d'énergie psychique amplifiant les pouvoirs naturels des êtres humains. Je suis certain qu'une autre personne n'aurait pas réussi la démonstration incroyable d'Évie. Mais grâce à sa foi, son enthousiasme, sa confiance, les vertus purifiantes et guérissant de l'Encens Liquide ont été décuplés! Cet exemple illustre bien la nature particulière des fragrances sacrées.

L'ENCENS LIQUIDE à été créé pour purifier, protéger, guérir et promouvoir l'inspiration et la créativité. Mais avant tout de purifié. Par la suite, j'ai créé MIWAHÏMOON, une essence de bien-être. Son rôle est d'attirer les circonstances favorables et les énergies bénéfiques dans la clarté et l'harmonie. Il est indiqué d'utiliser MIWAHÏMOON une vingtaine de minutes après avoir utilisé L'ENCENS LIQUIDE. Il est souvent utilisé comme un parfum puisqu'il persiste facilement toute la journée sur la peau de la plupart des utilisateurs. L'odeur de L'ENCENS LIQUIDE se dissipe rapidement ce qui est voulu pour laisser une ambiance neutre dans lequel on peut créer l'ambiance ou les énergies que l'on souhaite. L'odeur enchanteresse de MIWAHÏMOON convient à la vaste majorité de par sa simplicité et sa transparence. Je aussi terminé un autre parfum, beaucoup plus complexe et subtil, qui sera lancé seulement dans quelques années. Il va avoir le même encodage que MIWAHÏMOON, mais sa complexité (il comporte une quarantaine d'essences) en fera un produit extrêmement couteux et donc il va falloir beaucoup plus de moyens et de réflexions pour réussir sa commercialisation. Il ne sera pas aussi démocratique, mais personnellement je le préfère. Il est un peu comme les grands parfums classiques d'autrefois avec une petite note amérindienne plus sauvage. Bref, il faudra attendre quelques années avant de pouvoir lancer ce parfum qui s'appelle GRÂCES. Je veux aussi faire son complément plus masculin comme l'Encens Liquide, mais en parfum qui persiste sur la peau. À suivre!

Demain je vous parle de deux séries de fragrances sacrées qui verront le jour en 2012.

À demain. Joie, paix, amour et lumière!

Aigle Bleu