Magazine

Max | Bravo Bayonne !

Publié le 02 mars 2012 par Aragon

Nicolas-Sarkozy-a-Bayonne.jpgEnfin, à la bonne heure, le peuple a réagi hier à Bayonne et ce qu'il s'est passé est bien symptomatique et révélateur du "véritable" état d'esprit des français qui en ont plein le cul de cet homme et de ce qu'il représente. Les propos, les regrets, les excuses, "d'après la bataille", de Juppé, de Michèle Alliot-Marie et de Jean Grenet maire de Bayonne, font pitié. Ils sont aveugles à ce point ? Cet homme, les français dans une écrasante majorité, ne l'aiment pas. Ne lui reconnaissent aucune qualité pour diriger notre pays. Cet homme n'a plus aucune légitimité dans le coeur des français.

Non, mon lapin, y'a pas eu complot du PS, des etarras, des islamistes, des roumains, des syriens, du grand méchant loup, des rouquins, y'a eu aucun complot ! T'avais pas fait emmener des cars d'applaudisseurs, de courtisans, tu pouvais pas, pas dans le Petit Bayonne. Alors t'as vu, t'en as pris plein les dents, plein les mirettes, plein les portugaises. T'as vu la couleur du peuple, sa force, sa poigne, sa volonté, sa colère. Sa vraie couleur !

Des millions de gens en France se sont aliénés contre ce que tu es, contre ce que tu représentes, ce que tu incarnes : la France des RICHES. La France de l'injustice sociale. La France toutou tenu en laisse, comme l'Angleterre, des USA. La France de l'exclusion. Vouloir dans cette campagne faire peau neuve, vouloir afficher une virginité impecc-populo-démago ne dupe personne. Au contraire, c'est grotesque et ça choque ! Les gens en bavent, en chient, dans une grande proportion. Millions de gens en difficulté. La vie est difficile oui, pour becter et régler son loyer, pour élever une famille et la France que tu incarnes et que tu incarneras définitivement mon petit père c'est une France de riches arrogants. De riches qui pissent sur la plèbe du haut de leurs balcons. Alors, t'étonnes pas si y'a des réactions quand tu descends "dans la rue". C'est que la première. En mai, t'es viré, c'est tout, c'est aussi simple que ça !!!! Bravo Bayonne !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte