"Toutes les couleurs de vos rêves peuvent tout changer"

Publié le 03 mars 2012 par Elsia

Les jonquilles au côté de mon bureau ont entamé leur déclin, il faut donc bien se reporter vers quelques touches de couleurs virtuelles... quand les jours et la tête se teintent de gris, les splashes de couleurs, ça peut pas faire de mal, voire ça fait du bien.

Tout simple, tout léger.

Deux belles campagnes de pub réalisées pour les magasins Target :

"Colour changes everything" par The Mill pour l'agence W+K en ce début 2012 pour le marché américain...

...et "Every color you can dream of", la campagne australienne créée par The Campaign Palace, qui a lancé cet état d'esprit coloré chez Target en 2009, suivie de l'étude de cas réalisée par TCP, histoire de se rendre compte combien une campagne bien pensée, même sans produit derrière, peut inverser la tendance et faire gagner des parts de marchés même en temps de crise !

Le Printemps, la Couleur, et le bonheur à portée de main pour chaque australien, si c'est pas beau, ça ?!

Target Colours "Case Study" from THE PALACE on Vimeo.