"Come as you are" est un must-listen Nirvanesque mais aussi un slogan Mc Donald: "Venez comme vous êtes"
Le 24 février, Mc Do a voulu rendre hommage à sa clientèle Parisienne en lui permettant de goûter à quelques minutes de gloire.
L'idée était de se retrouver incrusté sur un panneau publicitaire et de repartir avec un souvenir inoubliable.
Excellente expérience donc et qui conforte l'attachement à la marque qui place son client au centre de son dispositif de communication (classique et 2.0).
Car oui, un client heureux est un client qui communique positivement autour de lui. C'est simple, c'est plein de bon sens mais beaucoup n'y pensent pas.
On appelle cela du MAR-KE-TING.
Et une citation dont vous comprendrez le double sens:
"le consommateur est R.O.I."
C'est dingue le nombre d'idées qui existent pour ameliorer son C.R.M.
CQFD
On continue?
Pizza Armoricaine et Superbowl (Miss Brown by M&M's)