Quand la Suisse sombre dans le collectivisme. Billet funéraire pour nos riches.

Publié le 08 mars 2012 par Cuicuinrv
. Bigre !

Ventrebleu !Par Jupiter ! Diantre !

 Je cite "la libre Belgique" : "Un projet de loi, visant à taxer davantage les quelque 5.000 riches résidents étrangers en Suisse bénéficiant du système du forfait fiscal, a été approuvé mardi à une large majorité par le Conseil des États, la chambre haute du Parlement suisse."

Drame humain. Les portes des coffres suisses se referment inexorablement.


Johnny Halliday et 43 autres exilés fiscaux français gémissent de douleur. Nous autres, modestes gauchistes français, devons dans un  solidaire et exemplaire geste compassionnel, soutenir nos compatriotes cupides qui souffrent au plus profond d'eux-mêmes c'est à dire dans l'intimité inconfortable de leurs comptes en banque !Oui. Sortons nos mouchoirs : quel sombre avenir est promis à ces pauvres riches battus en brèche par de plus en plus de pays et notamment par celui qui représentait le refuge cotonneux des ploutocrates et des resquilleurs du monde entier ?Que vont devenir les miséreux, selon le pittoresque et caricatural adage libéral qui veut que plus les riches sont riches moins il y a de pauvres : pour remiser leur dogme débile à 2 centimes  dans les oubliettes, il suffit hélas de parcourir les livres d'histoire !Oui mais les très riches créent des tas d'emplois, vitupèrent-ils !  Non, les très riches vont investir en Asie où les salaires sont très faibles, ou font spéculer dans les paradis fiscaux, là où la rentabilité des capitaux est optimum !Ceux qui créent de l'emploi sont surtout des petits ou des moyens entrepreneurs  qui ne pensent pas encore à délocaliser et qui sont bien loin de gagner 1 million d'euros par an. Les milliardaires ne vont pas s'emmerder à monter une entreprise en France qui rapporterait des broutilles.

Conneries débitées à longueur de déclarations par les faux derches de Fondapol et autres officines bidons comme l'iFRAP dont les représentant(e)s écument sans contradicteurs, nuit et jour les médias et journalistes bienveillants ! Rien que du bon dogmatisme étroit de chez crâne en bois. L'idéologie au kilomètre : du maoïsme libéral mondialiste et antisocial jusqu'à l'écœurement. L'information française vue par Calvi, FOG, Barbier, Bouygues boys & Aphatie Corporation : une horreur.

Faudrait pas déconner quand même ! Ne confondons pas nos grippe-sous nantis avec des philanthropes altruistes et désintéressés, merde alors !Bon maintenant je m'adresse à tous les rupins qui me lisent. Comment : il n'y en a pas qui lisent cette merveille de blog ? Et les masos, qu'en faites-vous ?  Amis fortunés non partageux, vous êtes de plus en plus maltraités dans le fortin alpestre du secret bancaire et le nid douillet de l'argent illégal, c'est une situation qui nous indigne tous. Riches, je me fais du souci pour vous...
Cui cui, membre du futur Soviet suprême de France ne vous laissera pas tomber. Vous pouvez compter sur lui pour toujours.
Ami(e)s, rédiger un texte pour 9 lecteurs par jour comble mon ego. Je vous adore. Un gaucho n'est pas exigeant, c'est même sa principale caractéristique : se réjouir de presque rien. Parfois je me demande si mon humilité ne me monte pas trop à la tête...Je vous embrasse.

À après !