Courrier des lecteurs

Publié le 15 mars 2012 par Insideamerica

J’ai reçu ce matin cet e-mail de Madame Evelyne:

« Bonjour,
Je suis Mme Evelyne Bidaud, je souhaiterais m’entretenir avec vous sur une situation qui présente un grand intérêt, alors pour plus de détails et précisions veuillez me répondre dès réception.
NB: Veillez me répondre à partir de cette messagerie: evelyne.bidaud@live.fr
Amitiés.
Mme Evelyne »

Je publie ici ma réponse car il m’est impossible de garder le secret d’une si haute affaire.

Chère Madame Evelyne,

Je ne vous connais pas, mais la perspective de m’entretenir avec vous de cette affaire très intéressante me réjouis de tout coeur. En effet, la situation à laquelle vous faites référence retient toute mon attention depuis de nombreuses années, tant l’ignorance de ne pas savoir m’est insupportable. Je suis particulièrement honoré qu’une personne de votre qualité, dont la civilité souligne toute l’importance, me sollicite à cet égard.

Toutefois, bien que je sois rongé d’impatience par le grand intérêt de comprendre de quoi nous allons parler, il me semble qu’une affaire de cette importance ne puisse rester entre vous et moi. Sans rompre le secret de votre adresse de messagerie anonyme, je suis sûr que les fidèles lecteurs de ce blog sont également dignes de la confiance que vous m’accordez dans cette affaire. Si certains d’entre eux venaient à vous solliciter pour plus de détails, précisions, éléments complémentaires, explications, justifications ou développements à propos de l’importance de l’intérêt de la situation, veuillez leur répondre dès réception avec tout le souci de clarté que vous portez habituellement dans les scams que vous m’adressez personnellement.

Vous remerciant de la confiance que vous m’avez faite pour partager un sujet aussi considérable,

Salut !

Monsieur Jean.

NB: Franchement Mme Evelyne, vous trouvez encore des zozos pour répondre à ce genre de pêche au gros con ?