Magazine Humeur

Belle et libre demoiselle tunisienne

Publié le 19 mars 2012 par Kiffegrave @kiffegrave

Je passais par mégrine pour un RDV de travail et je m’étais déjà fais chié dans 2 embouteillages! Le premier au niveau de la Cité Ennour: Un banal accrochage entre 2 voitures et voilà que tous les automobilistes veulent se rincer l’oeil! Le pire c’est que certains sont parfois dégoûtés de na pas avoir pu voir un coprs, du sang, une femme en pleure,… Bref Jaou.

Le deuxième c’était au niveau du pont à côté de l’usine Coca Cola,… a cause d’un pauvre type qui voulant donner une leçon à un autre automobiliste c’était tout simplement arrêter au milieu de la chaussée! Pffff pathétique!

Bref (je vais sur-utiliser ce mot,… bref je continue) bloqué dans ma voiture comme une sardine dans sa boite métallique, j’essayer de me changer les idée en écoutant Radio Kalima, la seule radio ou il n’y a pas de paroles! et voilà qu’à ma gauche ce trouve un joli brin de fille dans sa perle nacré, qui comme ma3cher echa3b poirote en attendant que notre conférencier veuille bien mettre une fin à son monologue!

Belle et Libre

Belle et Libre

N’étant pas une Anna Wintourà couilles, ni un fashionista, je dirai juste qu’elle était bien habillée et avait le look femme fatale:

Elle arborrait une longue chevelure brune et naturelle. En adoptant une raie au milieu très classique, elle tenait à mettre en valeur son visage et son beau sourire. Pas de franges pour notre demoiselle qui préfèrait surement valoriser ses yeux grâce à son maquillage, plutôt qu’à l’aide de sa coiffure.

De grandes boucles souples donnaient du volume à l’ensemble. Ses cheveux lui donnaient une allure de femme sûre d’elle qui assume pleinement sa féminité: des cheveux longs et cheveux bouclés, un duo parfait.

Côté regard, la belle avait opté pour un smocky eye gris anthracite pour faire ressortir ses yeux noisettes. Elle avait choisi une ombre à paupières légèrement pailleté amplifiant le côté femme fatale en appliquant un trait de khôl noir à l’intérieur de l’œil.

Oublier ses lèvres aurait été une grave erreure de ma part, celles-ci étaient quasi naturelles, avec uniquement une touche de baume hydratant couleur pêche. Le teint est évidemment parfaitement unifié, avec une touche de blush rosé.

Bref, pourquoi demander si les anges existent quand il vous arrive d’en croiser!!!

Côté sape, je ne pourrais pas m’avancer sur le bas, ne pouvant qu’apercevoir son col v avec vue plongeante sur un poulailler bien garni! Ce qui était une évidence, c’était que la demoiselle devait forcément être nue sous ses vêtements!!!

Et puis elle avait fière allure dans sa Mini Cooper! Personnellement j’aurais opté pour une version rouge et non bleu et elle aurait fait un sans fautes! Mais bon nul n’est parfait!

Et puis la touche finale à ce tableau de maître, et puisque mademoiselle se devait d’être au top des canons de beauté moderne, la voilà qu’elle conversait avec un iPhone 4S de dernière génération.

Bref, une demoiselle en parfaite adéquation avec son temps! Je Kiffais Grave!

Mais la n’est pas le centre de mon article! Non la vraie question qui se posait à moi été de savoir pourquoi, moi je savourais ce pure moment de bonheur alors qu’en même temps d’autre l’aurais déjà cuite façon Broche à la Jeanne D’Arc!

Pourquoi des Hommes et des Femmes, des Tunisiens et des Tunisiennes ne peuvent accepter qu’une de leur concitoyenne puisse être heureuse, vivre sa vie pleinement! Pourquoi nos femmes ne pourraient pas profiter tout simplement de la vie!

  • Avoir un travail
  • Gagner de l’argent
  • Etre coquette
  • Ne pas avoir peur d’être ce qu’elle est: Une femme!!!

Pourquoi ce besoin maladif de vouloir enfermer les gens à double dur dans des prisons! Même dorée une prison est et restera une prison.

Je ne comprends pas cette maladie,… Mentalité de Merde!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine