Eh non, vous ne rêvez pas, je suis encore en vie, et je reviens avec un méga strip pour une fois! \o/Je suis désolé de mon absence de presque un mois ;w;J'ai eu énormément de boulot, et au final je n'ai pas trouvé ni le temps ni forcément l'envie de poster... Mais voilà qui est réglé!
Merci de vos encouragements, il s'est très bien passé puisque j'ai eu 95.5/120! \o/ Je suis content!
Donc j'ai plein de trucs à vous montrer! ~Déjà, mon arène avec Moonlight sur Loulubie s'est terminée, je vous invite à la lire ici!Et j'en ai commencé une autre avec Falynn, que vous pouvez suivre ici!
Ensuite, deux fanarts que j'ai reçu de la part de Paul :
Merci à toi!
Allez, c'est à mon tour de vous montrer mes dessins!
Donc il s'agit de Parsee Mizuhashi dans Touhou, qui est l'esprit de la jalousie. Un personnage que je trouve très intéressant! Le dragon vert est inspiré d'une de ses attaques, "The Green Eyed Monster"... Je l'ai toujours imaginé comme un dragon, je ne sais pas pourquoi OwO
Et... Non, vous n'êtes pas tombé dans un monde parallèle, il s'agit bien d'un garçon. Avec des ailes.Il s'agit d'Asbeth Iriang, un des magnifiques personnages de Fauve! \o/ Je la tanne depuis des semaines pour que vous puissiez voir ses dessins, mais apparemment rien à faire pour le moment. Je l'aurai, un jour, je l'aurai!
Ma partie d'un art trade avec Jens-kun sur deviantART! Il s'agit de son personnage Ayaka, qui peut voir le futur. \o/
Et enfin, la suite du projet "Un Monde d'Oiseaux"!J'ai cru que ma tête allait éclater à force de faire toutes ces plumes et ces fleurs, mais j'en suis vachement content. Il s'agit de l'Oiseau-Glace, que j'ai représenté comme un cygne. J'espère qu'il vous plaira!
Et mon petit cadeau d'anniversaire pour Yuko! Joyeux anniversaire Yuko! ^w^
Et pour terminer, un dessin réalisé aux Promarkers de Mei et Abigail, mes deux pitits personnages! ^^
Voilà voilà! J'ai aussi fait d'autres trucs au crayon à papier que j'ai fait en cours u_u", mais je vous le montrerai une prochaine fois! ^^
Passez une bonne semaine, merci d'avoir lu!