Le suspect Mohamed Merah, toujours enfermé chez avec des armes au moment où j’écris ceci, aurait-il pu être arrêté avant la tuerie de Toulouse ?
Il était sous surveillance par la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) depuis plusieurs mois, voir plus.
Il aurait été s’entrainer dans des camps de terroristes, puis serait rentré en France où il aurait été sous surveillance, ainsi qu’une vingtaine d’autres français ayant le même profil.
Pourquoi avoir attendu la tuerie de Toulouse pour resserrer la surveillance atour de lui ? Dès l’assassinat des militaires, il aurait été suspecté, alors pourquoi cette attente ?
On pourrait se poser la question après la tuerie de l’école, si les pauvres victimes, n’avaient pas été des enfants, ou en serait-on actuellement ?
La police attend à l’heure qu’il est depuis plus de 30 heures ! Pourquoi n’investit-elle pas ?
Plusieurs solutions possibles comme des grenades appelées Flash-bang au travers des fenêtres, puis une entrée protégée par des bouliers et ne pas hésité à ouvrir le feu ! Un tireur d’élite pourrait régler cela d’une seule balle, sans même en danger les autres policiers.
Le gouvernement le veut vivant pour le juger et l’interroger. C’est complètement inutile. Il est ce que l’on appelle un « jusqu’au boutiste », il ne parlera jamais, tuera plusieurs policiers avant de se faire abattre ou de se suicider.
Une enquête va être ouvert pour savoir ce qui c’est passé ! Une pure perte de temps. On va faire « sauter » quelqu’un pour calmer le jeu et c’est tout.
Des journalistes sont mis sur écoute et de « possibles » terroristes non : cherchez l’erreur !
Magazine Humeur
Pouvez-t-on empêcher la tuerie de Toulouse ?
Publié le 22 mars 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.