NB : le jeu est terminé, les 3 pochettes ont été gagnées entre 15h et 15h17 environ... Félicitations chères amies du Boudoir qui avez répondu correctement aux 5 questions en un temps record ! Merci aussi à toutes les participantes qui n'ont pas gagné aujourd'hui, soit parce qu'elles ont répondu trop tard, soit parce qu'elles n'ont pas réussi le sans-faute !
Chères lectrices,
En ce jeudi 8 mars 2012, Journée de la Femme, votre boutique Princess Boudoir se fait le plaisir de vous proposer un petit jeu sous la forme de 5 questions dont les réponses se trouvent toutes dans les articles du blog.
Pour accéder aux articles qui vous donneront les réponses, vous n’aurez qu’à entrer les mots-clés des questions (à vous de les trouver, mais vous savez faire une recherche sur le net !) dans la case « Rechercher », sous l’onglet « Newsletter » du blog ! Vous devrez faire vite, sachant qu’il n’y aura que 3 gagnantes.
Les 3 premières à nous envoyer les réponses exactes gagneront une « Pochette Surprise spéciale Filles » (adultes !), qu’elles pourront venir chercher chez Princess Boudoir dès samedi 10 mars 2012.
Tout de suite, place aux questions !
1-Que signifie en japonais le terme « shunga » ?
2-Quelle star du Burlesque a été interviewée sur le blog Princess Boudoir ?
3- Qui est Betony Vernon ?
4-Quel était le nom de la maison close qui exista de 1925 à 1946 à Reims ?
5- Quel sex toy vendu chez Princess Boudoir a pour particularité de stimuler le point G de la femme ?
A vos réponses à envoyer à ecrivainepennyroyalty@gmail.com le plus rapidement possible ! Pensez absolument à indiquer votre nom et prénom dans votre mail ainsi que votre date de naissance. Une pièce d'identité sera exigée au moment de récupérer votre cadeau en boutique !
Dès que le jeu aura ses 3 gagnantes, il s’arrêtera (vous en serez prévenues via le blog et Facebook !) et il faudra revenir jouer une autre fois avec nous !!
Selon le nombre de participantes au quiz, nous ne garantissons pas de pouvoir répondre à toutes celles qui auraient tenté leur chance mais pas gagné ! Nous tenons donc par avance à vous remercier de votre compréhension.
Bonne chance à toutes, chères Princesses !