«Pour me faire une surprise, ma fille m’a inscrite à l’atelier strip-tease chic avec Fanny le 5 février dernier. J’ai trouvé ce cadeau aussi étonnant qu’amusant. Je n’ai pas de tabou et suis donc allée à ce stage très détendue ! Il faut dire que je danse depuis l’âge de 17 ans et que je suis à l’aise avec mon corps. Le regard des autres ne me gêne pas. Cela ne m’a donc pas dérangé de me retrouver au milieu de jeunes femmes de 23 à 30 ans !
Une coupe de champagne plus tard, la prise de contact étant faite avec Fanny qui nous a posé un certain nombre de questions, il était temps de passer à la pratique ! Une fois de plus, je me suis sentie bien. Au moment de faire mon numéro de strip-tease, j’ai simplement choisi de ne pas me déshabiller autant que les autres filles. Il est important de rester consciente de son âge !
Si je devais participer à nouveau à ce genre d’atelier ? Ce serait avec plaisir ! J’en ai parlé à mes amies qui sont plus jeunes que moi. Aux personnes de mon âge qui n’oseraient pas tenter l’expérience, je dirais tout simplement : « Venez avec moi ! On va passer un bon moment. »
Il n’y a donc rien à craindre : déjà parce qu’on n’est pas obligée de tout faire dans le stage et en plus parce que le strip-tease chic n’a vraiment rien de vulgaire ! ».
Un grand merci à Mimi pour son témoignage !