Mohammed Merah : pourquoi cet assassin a été assassiné ? Explications.

Publié le 23 mars 2012 par Menye Alain

Je commence à lire ici et là, que je n’aime pas la France. Quel mensonge ! Ma critique se focalise sur les hommes politiques qui détruisent ce pays. Je critique la France raciste (islamophobe, antisémite, négrophobe etc), la France guerrière, celle qui fait des guerres de prédation en Libye notamment. Donc, je m’interroge sur la France qui assassine, un assassin certes, en l’occurrence Mohammed Merah, ce qui va à l’encontre de nos lois. 

Au lendemain de la mort, que dis-je, de l’assassinat par le RAID de Mohammed Merah, le tueur, le monstre, le fou et idiot utile de l’Islam, bourreau de Toulouse et Montauban, plusieurs interrogations sont apparues. Faut-il douter un seul instant de l’inefficacité des services de renseignement, la DCRI ? Le faire, c’est détester la France semble-t-il parce qu’on veut savoir la vérité ?

Ensuite, ne faut-il pas se poser la question sur l’intervention inappropriée du Raid elle-même, qui s’est soldée par le décès du forcené ? Avec tous les moyens que disposent la police dans ces cas extrêmes, gaz paralysant et incapacitant comme le gaz lacrymogène etc. Ce fut le cas du gaz utilisé dans un théâtre de Moscou contre les Tchétchènes, dérivé du Fentanyl, un opiacé utilisé comme sédatif et analgésique en médecine. Comment 50 personnes entraînées semble-t-il, ont été incapables de neutraliser un seul homme ?

Ces questions que toute la presse honnête se pose conduisent à se demander pourquoi cet assassin a été assassiné ? L’autopsie de Merah réalisée depuis Bordeaux indique qu’il a reçu une vingtaine de projectiles dont les impacts venaient de l’arrière. Donc, il était de dos. Pourquoi donc le RAID affirme qu’il a foncé sur eux ? Bizarre…Même le fondateur du GIGN Christian Prouteau met en doute l’intervention du RAID. Alors, en assassinant ce jeune homme qui devait rendre des comptes devant la justice, le RAID rend service à qui ???