Max | Zones d'ombre

Publié le 25 mars 2012 par Aragon

Le Général avait mis le doigt dessus dans une formule célèbre, il est bien connu que le peuple n'est dans sa grande majorité pour son dirigeant qu'animal. Au choix pour le boss politique maître du pays et des animaux qui vont avec, livrés clés en mains au jour des élections, chaîne invisible au cou : animal de compagnie, animal élévé en batterie, pigeon, volaille, animal de ferme, carpe, lapin, etc.

Y'a une chose cependant aujourd'hui qui a révolutionné le monde mieux que ne l'aurait fait une armée entière de "leaders maximos" ou de "Che" barbus et chevelus, et contre laquelle aucun dirigeant du monde entier ne peut rien c'est Internet.

Internet a permis aux animaux que nous sommes de se réveiller comme chez Orwell. On peut plus nous prendre pour des billes. Certes, y' a à boire et à manger sur la toile mais là, en lisant les liens ci-dessous que je vous conseille de lire aussi, je suis perplexe.

Très, très perplexe. C'est pas une xième version des "théories complotistes", c'est du journalisme. Ce sont des questions posées. Affaire Merah : Merah tutoie dans son "bunker" assiégé de Toulouse un flic de la DRRI qu'il avait rencontré en novembre 2011 (c'est pas n'importe qui, qui affirme ça, c'est le Directeur du renseignement, Squarcini soi-même !) et lui dit : "De toute façon, je devais t'appeler pour te dire que j'avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j'allais te fumer (buter)." Merah a voyagé dans 9 pays dont l'Iran, aussi facilement que si moi j'allais à Bayonne. Merah a appelé du fin fond du Pakistan les services de renseignements français. Etc. N'en jetez plus, la cour est pleine !

Ce mec était connu, archi connu des "services". Pourquoi n'a-t-il pas été arrêté ou "désactivé" avant de commettre l'horreur que l'on sait ?

Trop gênant est la réponse qui vient immédiatement à la cervelle de piaf de l'animal (révolté) que je suis. Les ricains font place nette en ce moment avant de se barrer d'Afghanistan. A coups de drones ils font disparaître en poussière, uns à uns, patiemment mais sûrement, les chefs talibans qui étaient jadis (du temps de la guerre contre les soviétiques) leurs alliés fidèles et précieux, équipés et payés par leurs soins. Faudrait pas que ça cause ces bestiaux-là ! On n'a pas de drones ni les moyens des dirigeants étasuniens mais on a le RAID. Efficace le RAID, comme contre les moustiques. Un coup de RAID et Merah est expédié au paradis des cent mille vierges pas farouches. Hop ! Parlera plus le moudjahidin. Trop grosse ficelle, trop facile ?

Ben alors qu'une commission d'enquête indépendante soit mise en place pour "l'affaire Merah". L'animal redit des conneries, rien ne se fera, circulez y'a rien à voir, en plus on est en période hyper électorale et puis les JO se profilent à l'horizon. Faut pas faire chier le boss (ou son successeur), z'auront des rosettes de Légion d'honneur à distribuer bientôt.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article126487

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/23/toulouse-les-revelations-du-patron-du-renseignement_1674664_3224.html