Je suis amoureuse de mes deux loulous.
C 'est somme toute, complètement banal et normal pour toute maman normalement constituée.
Mais 'tain , c 'est un truc de fou qui me tombe dessus quand même....
hein???
C'est quand même grave quand t' es tellement amoureuse de tes gosses, que t'as envie de leur bouffer les fesses, avec ou sans ketchup d 'ailleurs, dés que tu leur change la couche.
T' es tellement dingue , que tu trouves que non, que leur merde elle sent pas si mauvais que ça,
C 'est quand même impressionnant d' accepter que quelqu' un d'autre que ton homme de roule une pelle! (bein oui ma fille profite que je la prenne dans les bras, pour foutre sa bouche dans la mienne oui oui ...)Pelle mouillée qui plus est!
Je ne te parle pas des nuits où ils te retapissent la chambre de leur propres secrétions stomacales, ou même d 'autre chose que tu n'as toujours pas reussi a identifier, où ils en foutent partout, que tu sais même pas par ou commencer, alors bein tant pis, tu défroques le marmot dans le lit, tu t'en fout jusqu'aux coudes, mais non, tu tiens bon, et non, tu ne vomit pas....
Que même quand il mange ses premiers gâteaux au chocolat, qu'il s'en fout partout, bein ton pépin, tu le trouves encore plus craquant que d'hab!
Parce que c 'est ton gosse, que c' est le tien de toi, que même qu'il est sorti de toi....que même quand il est sorti, qu'il était tout blancounet, tout visqueux, qu'il braillait comme une chevre enrouée, bein c 'etait le plus beau du monde, c 'était toi qu'il l'avait fait....
Je me souviens d' un épisode de greys anatomy (oui je suis fan et si ça vous plait pas c 'est pareil), où la gamine disait que sa mère l'avait "fabriqué à partir de rien". A chaque fois ça me foutait les poils.
C 'est ça, mes mouflets pépinous, je les ai fait "a partir de rien".
Du rien, c 'est devenu du tout...
Et je faisais quoi avant?
Ps: bon , j'avoue, mon homme a contribué un chouille quand meme... mais si peu... ca vaut le coup de le souligner?