Un peu de tout, on pioche ce qu'on veut...
Journée qui en passant est mondiale, et est prise très au sérieux en Chine (on était invitée au resto par la boite ce jour là).
En France, étant blogueuse, j'ai eu la chance de recevoir un petit cadeau : une bougie parfumée Zenadora. Je dois avouer qu'ils ont très bien choisi car parmi les 8 fragrances, ils m'ont envoyé pile ma préférée : Douce Heure d'...Oranger. Cela fait des mois que je cours après la fleur d'oranger. La faute à Môman qui en mettait quelques gouttes dans les crêpes du dimanche soir (madeleine....). Je dois avouer que l'odeur est très douce et très agréable, moins agressive que la bougie APC (à la fleur d'oranger également.. monomanie je vous dis).
Bougie Zenadora, 38 euros pour 60h, en vente au Bon Marché, Printemps et Galeries Lafayette. Merci Priscilla et l'agence Laurence Phitoussi Communication.
- Et dimanche, il a fallu (merci le Zhom) que je me farcisse l'émission Turbo en direct du salon de Genêve. Le lendemain de la journée de la Femme, l'atterrissage est difficile je vous prie de me croire. A se demander si les hommes vont au salon pour les bagnoles ou pour se rincer l'oeil sur les décolletés et jupes fendues. PAS UNE SEULE VOITURE, sans sa pépée alanguie à moitié vautrée dessus. Et ben on n'a pas fini d'avoir besoin d'une journée de la femme tiens !
- Je suis allée voir Bienvenue chez les Ch'tis ce même dimanche. Ben c'est vrai : on rigole bien ! Surtout sur le vélo du facteur... Par contre, petit soucis : j'ai une prédisposition innée au mimétisme. Quand je parle à quelqu'un j'ai toujours tendance à reproduire ses tics de langage. Donc maintenant je me retiens de lancer un tonitruant "heiiiiiin" à la fin de chaque phrase...
- Je me réhabitue doucement à la vie en France. Et vendredi dernier je me suis même fait une après midi shopping à Dijon, dans de VRAIES boutiques. Sauf que quand la vendeuse est venue me voir, tout sourire, me demander si j'avais besoin d'aide, j'ai répondu : "non merci, JE REGARDE UN OEIL"
Niveau langue, c'est pas encore ça...
- La très sympathique Ophélie, du blog Beauté Féminine, a lancé un concours de "beauty lose". Si vous voulez lire comment je me suis ridiculisée à coup de make up, c'est le billet d'aujourd'hui, et si ça vous fait marrer, n'hésitez pas à laisser un com' : la gagnante du concours étant celle qui aura réuni le plus de commentaires sur son histoire. (Attention, les commentaires sont pris en comptes jusqu'à ce soir minuit)
- Et puisque j'en suis à quémander des votes. Sachez que je participe au festival de Romans, catégorie blog mode/beauté. Il y a du beau monde et seules les 5 premières iront en finale.
Donc pour voter pour moi (siouplé.. à vot' bon coeur) : il faut cliquer là. Cliquer sur "votez pour...". Mettre son adresse mail. Ouvrir sa boite mail, fouiller dans les spams des fois que le mail du festival y soit caché, et cliquer sur le lien donné par le mail pour valider son vote (sinon ça marche pô...). Par avance : Merci !!!
(et pendant que vous y êtes, maintenant que vous connaissez la marche à suivre, vous pouvez voter pour ma copine Shalima et le PitiPince, y'a pas besoin de valider le mail pour les suivants)
- Enfin, je vide mes placards (et y'a du boulot), donc j'ai mis quelques petites choses en vente sur le forum de Caroline Daily.