Ayant des ongles assez fragiles et mous, c'est une vraie galère de trouver le vernis durcisseur adéquate. J'ai essayé les vernis durcisseur de plusieurs marques comme celui d'Hérôme ou en grande surface avec celui de l'Oréal, mais ce n'était pas ça. Et puis j'ai trouvé celui de chez Revlon.
Gel durcisseur au calcium, il est transparent et coûte 13 euros.
Voila ce qu'en dit la marque : Sa formule enrichie en calcium répare les ongles abîmés, dédoublés et cassés. 60% d'épaisseur supplémentaire en 4 jours de traitement seulement.
Il rend les ongles plus forts et plus souples.
Mon avis : Je l'applique depuis quelques mois, en base ou seul. Si je met que ça, j'en met toujours deux couches. Tous les deux jours environ, j'enlève et je recommence ( sauf si j'ai mis un vernis de couleur par dessus, ça peut aller jusqu'à une semaine. ) Il a bien aidé à renforcer mes ongles, qui sont très fins en plus et si je ne met pas le durcisseur, il suffit d'appuyer sur mes ongles pour qu'ils se cassent ! Le durcisseur Revlon m'a aidé à avoir de beau ongles, mais il faut en mettre régulièrement sinon ça ne sert à rien, les ongles s'abîment très vite.
Lors de mon voyage à New York, je me suis acheté le durcisseur Opi Original Nail Envy ( en France, il est à 26 euros. Aux USA, je l'ai acheté 15 ou 16 euros je crois, gros bénéfice ! ) Il remplacera mon Revlon quand je l'aurais finis. Sur la blogosphère, on en dit que du bien ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera ;)