- J'aime cette pub :
- Je suis toute émue en regardant ça :
- Je rêve devant cette pub :
- Je me suis fait les ongles en couleur très printanière et très fille (si, si) et j'ai réalisé qu'ils étaient parfaitement assortis à la bague que P'tite Louloute m'a fabriquée et ça me fait sourire bêtement !
- J'ai trouvé le sac de la mort qui tue et qui tue même juste par le prix sur l'étiquette...
Bon, comme il est vraiment exhorbitant, j'en ai vu un autre... Moins parfait mais bon... Sauf que celui-ci aussi traumatise ma carte bleue...
Après, j'en ai trouvé dans mes ordres de prix mais ils sont trop grands ou trop longs ou pas assez hauts ou le cuir est moche ou la couleur est importable ou il est presque parfait mais mais, en fait, non ou... Ouais, je sais, je suis une fille, je suis compliquée (et ne me dites pas que c'est un pléonasme !) !
- Quand la journée est un chouille trop lourde à gérer, je sors du bureau et, avant de rentrer, je m'arrête chez le fleuriste pour m'offrir un bouquet de fleurs... Vous savez quoi ? Ma maison est trèèèèèèèèèèès fleurie en ce moment !
Et, vous savez quoi ? Ce n'est pas parce que je suis une fille (parce que les hommes du bureau sont logés à la même enseigne, ce qui est une preuve irréfutable) mais vendredi je ne travaille pas... Quatre jours de week-end !!!
Enfin, presque parce que P'tite Louloute, elle, a école vendredi...
A bientôt !
La Papote