Premiers retours sur « Pluie de Corps »

Publié le 02 avril 2012 par Paumadou

Pluie de Corps est sorti il y a près de quinze jours et les débuts sont très encourageants !

Merci à vous !

Les premiers retours commencent à arriver et ils sont positifs !

D’abord avec une petit tweet discret mais vraiment apprécié de Jérôme Geoffroy (du site Du bruit en vue) à lire ici (le tout premier retour, ça fait toujours quelque chose ) :

Le premier retour par Tweet interposé

Ensuite quelques jours plus tard, ce fut autour de TheSFReader de publier une critique sur son blog  à lire ici donc :

La critique de TheSFReader à propos de Pluie de Corps

Puis, Arthur E.Fox, le libraire officiel de Yumington (la ville créée par Jeff Balek  dans sa série du Waldgänger) a également apprécié mon livre est a donc décidé de le placer dans sa boutique où il ne vend rien puisqu’il est plein aux as  (j’adore l’idée) :

Visitez la librairie de Yumington

Enfin, arrive les annonces officiels de l’éditeur : Pluie de Corps est deuxième au classement des ventes de la semaine dernière !  (Pluie de Corps s’incline devant Lisa de Jeff Balek et c’est avec joie puisque Lisa est un superbe roman !)

Le top des meilleures ventes (du 23 au 30 mars)

Il ne tient qu’à vous que cela continue !!!
Si vous l’avez lu, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Sur vos blogs, vos sites, sur les librairies en ligne et tout autour de vous ! Plus il y aura de retour plus ça me donnera envie de continuer ! (et éventuellement à offrir des bonus )

Acheter, c’est bien (merci !), en parler, c’est encore mieux !
(si jamais vous publiez des critiques de mes romans, n’hésitez pas à me le dire, je les relaierai – je prévois une nouvelle version du site avec un espace dédié à ça ! Vos blogs et critiques y seront référencés – que la critique soit bonne ou mauvaise )

Autre nouvelle : Petits Meurtres à Paris vient de sortir du Top 100 d’Amazon après 144 jours de présence ! Un magnifique succès que je vous dois et je vous en remercie (ce poste dégouline de remerciements, je suis désolée, le prochain, je vous envoie tous au diable, promis ! )