Magazine

Are you fruiiiit avec Oasis ?

Publié le 03 avril 2012 par Tendancescom

Be Fruit, voici la nouvelle signature de l’équipe complètement fruitée Mangue Debol, Raymond Tafraise ou bien encore Onsfan Lapoire. Quelle belle promesse! Nous allons voir ce que nous allons voir et… nous avons vu! Bye-bye Des fruits, de l’eau de source et du fun et bonjour la nouvelle Fruit’attitude !

Are you fruiiiit avec Oasis ?

Nouvelle campagne de communication, nouvelle signature, nouveau spot… c’est le Printemps et les fruits pressés du citron débarquent à nouveau sur nos écrans avec une pub de 45 secondes qui divise un petit peu les foules. Toujours produite par l’Agence Marcel, cette publicité introduit de nouveaux personnages : les humains!

Are you fruiiiit avec Oasis ?
Alors passée la première surprise de découvrir la nouvelle signature et la nouvelle publicité, deux “camps” prennent rapidement forme : les “C’était mieux avant” et les “Wahou c’est toujours génial”.

Il est difficile pour une marque d’évoluer, de changer, même légèrement, d’angle d’attaque quand on est au sommet depuis un moment, ce qui est le cas d’Oasis. Avec environ 2 250 000 fans (à quelques pépins de raisin près) sur Facebook et 1855 followers sur Twitter, la marque espère recueillir le maximum d’avis positifs pour prolonger la vague du succès sur laquelle surfent les petits personnages fruités qui débarquent dans notre jungle urbaine.

Cette nouvelle campagne est également là pour accompagner la sortie de nouvelles bouteilles disponibles en CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) qui permettront de prolonger le plaisir en terrasse avec le parfum “Tropical”, muni(e) de son smartphone. Et oui, les QR Codes feront aussi leur apparition pour entraîner les gourmands dans un monde toujours plus vitaminé!

Are you fruiiiit avec Oasis ?

Enfin, Oasis propose à ses fans, via la page Facebook et une application mobile (iPhone/Androïd – disponible à partir du 4 avril) de customiser ses photos. Les fans pourront ainsi jouer avec les personnages Oasis en fruitant les clichés et en les partageant sur les réseaux sociaux! Le but étant évidemment de continuer à animer et à développer une communauté de tout âge et des plus fidèles autour d’un concept frais et particulièrement “addictif”.


Retour à La Une de Logo Paperblog