Une nouvelle astuce gagnante : Pinterest combiné au storytelling

Publié le 02 mars 2012 par Storytellingfrance

Pinterest ?

C'est vraiment la sensation dans le domaine des réseaux et médias sociaux. La sensation du moment ? Non, ce succès est annoncé comme durable. En quelques mois, Pinterest a atteint le nombre de 12 millions d'utilisateurs. Jamais aucun réseau n'avait connu un tel rythme de croissance. Pas même Facebook... Pour info : + 430 % de croissance du nombre d'utilisateurs au cours des 4 derniers mois. Impressionnant. Et ce n'est pas tout. Les utilisateurs y passent plus de temps que les inconditionnels de Facebook sur leur réseau de prédilection. Pinterest, c'est aussi plus de trafic que Google +. Plus d'apport en terme de trafic vers les sites web qu'un YouTube. C'est, encore, 150 marques déjà présentes.  Bref, ce n'est surtout, surtout pas un réseau social de plus. C'est L'UN des réseaux sur lequel vous devez avoir une présence active. Pour faire court, sur Pinterest, vous partagez des photos, des vidéos avec les utilisateurs qui vous suivent. C'est aussi simple que cela. Simple et puissant car, on le sait bien, les photos et les vidéos partagées, c'est ce que les gens recherchent le plus sur les réseaux sociaux. Pinterest est aussi un formidable outil pour votre storytelling. Plusieurs usages totalement passionnants et riches de potentiel d'impact me sont très vite venus à l'esprit. Et je voudrais vous en faire bénéficier. C'es pourquoi j'ai mis au point une offre de services pour vous faire bénéficier de tous les avantages de Pintrest. Découvrez cette offre au plus vite et rendez-vous sur Pinterest.

-- 

L'Université du Storytelling La boutique en ligne du storytelling
S'abonner à la newsletter Storytelling