À bout portant

Publié le 07 avril 2012 par Patrick73

Le comble du comble cettesemaine, c'est le nouveau projet du gouv'nement, notre bon gouv'nement!Roulement de tambour...Le projet des phoques électroniques en peluche que nosti-vieux ''parker'' dans des résidences à ti-vieux pourront flatter chacun leurstours. Vous pouvez vous procurer un phoque électronique en poil de plastiquepour la modique somme de 6000 tomates!!!
Tu as travaillé toute ta câlissede vie à la sueur de ton front, tu as plein d’expérience à partager,mais à la place, comme un hostie de Mongole à batterie, tufinis tes jours à flatter un criss de phoque dans ta chaise berçante qui grinceà rendre fou! Fuck l'âge d'or, fuck le bel âge.
Du manger mou semi-froid, descouches pleines de solides, des visiteurs invisible ou inexistant, des cochambreursqui meurt à côté de vous à longueur de journée, des douches comme le TV Hebdo c'est-à-direune fois par semaine! On laisse des encyclopédies vivantes pourrir jusqu'à ceque mort sans suivent, dans des mouroirs de longue durée!

Nous autres icitte, on aime beaucoup nos ti-vieux, mais pas trop longtemps pis pas trop souvent.

Le jour que je serais rendu àavoir comme seul plaisir, le flattage d'un phoque électronique en peluche, jevous donne l'autorisation de m'euthanasier ou je vais me ''crisser'' une balledans têtes toute en faisant le plus de dégât possible dans ma p'tite chambre devieux. Question de m'assurer que mes amis du CHSLD ramassent le reste de macervelle à la guenille!
Il y a des hosties de limiteà prendre le monde pour des caves.
Notre beau gouv'nement commeune putain de la rue
St-Laurent, nous suce jusqu'àla dernière cenne, il avale tout le gouv'nement, et pour finalement nous péterla cenne jusqu'au dernier souffle.
Vous trouvez mes proposvulgaires, ce n’est rien! Ce qui est vraiment vulgaire c'est de laisser dumonde pourrir seul en flattant des criss de phoque, devant une fenêtre menant àun parking de visiteurs vides.