Magazine

Unibail-Rodamco : 20 centres commerciaux labellisés 4 étoiles avant la fin de l'année

Publié le 27 mars 2012 par Immobilien @dopimmo

PARIS, 27 mars 2012 – Accéder gratuitement au Wi-Fi, disposer d’un voiturier ou encore de cireurs de chaussures, tels sont les services que l’on pourra bientôt découvrir dans nos centres commerciaux. Des services de prestiges, uniques en leur genre qui feront toute la différence pour Unibail-Rodamco.
Avec ses enseignes déjà bien connues du public, telles que les 4 Temps à la Défense, ou encore La Part Dieu à Lyon ou encore le Forum des Halles à Paris, le gestionnaire d’immobilier commercial compte bien imposer sa marque de fabrique.
Unibail-Rodamco a en effet annoncé la mise en place d’un label  « quatre étoiles »  en partenariat avec le leader mondial de la certification SGS. Un label de prestige qui implique la mise en place de services supplémentaires dans les centres commerciaux du leader de l’immobilier commercial.
Combinaison de « services incontournables » et de « services premium », ce label permettra de transformer les centres commerciaux du groupe en véritable lieu de vie où l’on retrouvera des services dignes des grands palaces.
Le groupe compte ainsi adapter à cette nouvelle norme ses 20 centres commerciaux répartis en France et l’ensemble de son patrimoine commercial d’ici 2014.
Des services uniques dans leur genre
Premier s’être octroyé le label «4 étoiles », le centre Carré Sénart dans la Seine-et-Marne dispose aujourd’hui d’une aire de jeux de 400 m² pour les enfants avec des animations. Symbole de l’aspect qu’entend donner le gestionnaire d’immobilier commercial à ses centres, ce label lui permettra notamment de se distinguer de la concurrence.
On pourra ainsi y retrouver un accès en Wi-Fi, illimité et gratuit, un service de voiturier, des vestiaires, des applications pour téléphone mobile, un service de cirage de chaussures ou encore des iPads accessibles dans les espaces de repos pour lire la presse quotidienne. Un ensemble de prestations qui participeront à la culture de la différence selon le président du groupe Guillaume Poitrinal.


Retour à La Une de Logo Paperblog