Magazine

La Défense affirme la régularité de l'attribution du contrat du futur siège du ministère à Paris à Bouygues

Publié le 15 décembre 2011 par Immobilien @dopimmo

Le ministère de la Défense a affirmé ce jeudi que la procédure d'attribution au groupe Bouygues du chantier du futur siège du ministère à Paris, a été conduite dans la "transparence" et la "régularité", comme le rapporté par le porte-parole du ministère, le général Philippe Pontiès "Le ministère confirme la transparence et la régularité de la procédure d'attribution du contrat de partenariat", lors du point de presse de la Défense.

Il a ajouté qu'a ce stade, "le projet suit son cours conformément au calendrier arrêté". "Pour autant, le ministère ne peut pas rester insensible aux insinuations rapportées par le Canard Enchaîné et dès lors - j'utilise bien le conditionnel -, qu'un préjudice serait établi du fait d'actes révélés par une procédure judiciaire, le ministère de la Défense se constituera partie civile", a conclu le porte-parole.

La semaine dernière, l'hebdomadaire a révélé qu'une information judiciaire pour corruption et trafic d'influence a été ouverte en février sur d'éventuelles malversations lors de l'attribution du contrat de Construction du chantier du futur ministère quartier Balard, dans le XVe arrondissement de Paris à Bouygues début 2011.

Source: AFP


Retour à La Une de Logo Paperblog