J'aime travailler les jours fériés.

Publié le 10 avril 2012 par Hicetnunc

Pause chocolat...


Avec un titre pareil, je vais me faire huer ...Mais le fait est que lorsque l'on travaille pour soi, on est libre de décider de son emploi du temps. Travailler un jour férié évidemment a priori, ça ne fait pas rêver. Et je ne voudrais l'imposer à personne. Je suis volontaire sur le coup là, ce qui change tout.
Le rythme est moins soutenu qu'un jour ouvré traditionnel avec des pauses chocolats, Pâques oblige et un gâteau qui cuit dans le four...

Mais j'ai l'impression de gagner du temps en travaillant un jour férié. Et surtout finalement, je suis plus sereine qu'un jour ordinaire, étrange non ? 

Alors, je ne dirai pas toujours cela, c'est sûr. J'aimerais aussi faire de vraie pause, cela aussi je vous l'accorde. Mais parfois, la journée peut être agréable à travailler, même un jour férié. 

ps : En photo, chocolat noir aux amandes effilées de la chocolaterie artisanale "Chocolat noisette", Grand rue à Strasbourg. Je me suis laissée tenter pour Pâques...Le goût du chocolat est vraiment intense. Une vraie merveille ! 


Petit rappel : ce mercredi, je vous donne RDV à La salamandre à partir de 19h au Girls geek dinner avec les nouvelles collections Hic & Nunc Store !