Max | Chefs d'escadrilles

Publié le 16 avril 2012 par Aragon

Des photos : à peine 24h d'actu...

Si les cons volaient comme disait l'autre, tu serais chef d'escadrille. Putain,  quelle époque de cons, remplies de cons, bordée de cons à ras-bord, à ras-le-bon-con ! Je fais pas d'amalgame en balançant ces photos qui me donnent envie de rentrer au monastère de la Grande Chartreuse et du Grand Armagnac réunis, mais la vision de tous ces cons me rend si triste que j'en picolerai jusqu'à devenir...con.

Bon, ça demande quelques distinguos ma galerie de photos, je vais pas mettre le petit jeune boucher qu'à l'air sympa dans le même sac à cons que les autres. Mais quand même, je lui ai laissé un com au collègue correspondant SO de Belvès, Bernard Malhache. Je lui ai dit que ce genre de photos me rendrait végétarien le temps de le dire. Il nous parle de cette belle et superbe "Aisance", feue blonde d'Aquitaine à forte mamelle, dont les restes, expurgés de quelques gros et gras intestins humains, baignent sûrement actuellement dans des fosses du même nom. "Aisance", dont il nous vante la beauté, la robe, les yeux doux et profonds, on jurerait qu'il est amoureux le Bernard, avant de nous balancer des mensurations sur le ton des médecins légistes des séries étasuniennes, de la divine brouteuse à l'état de macchab, de barbaque !!!! Putain, m'a fait un froid dans le dos l'animal.

Y'a rien de plus beau sur Terre qu'une vache, on les élève, on les bichonne et... on les exécute, Halal ou non. Faut le faire quand même, une photo et un post comme ça. La belle, en photo, guest star, pomponnée, sur pattes et le steak de la belle... à démoraliser un bataillon de tirailleurs sénégalais ! Ce post me rappelle une affiche apperçue un jour dans une chevaline d'antan. Genre de gargottes que je pouvais pas piffrer étant passionnément amoureux des chevaux. Le carnassier-chevalin avait posé un panneau à l'entrée de sa boutique : "Vous avez perdu au tiercé dimanche, vengez-vous : Mangez du cheval !" Ah le con, mais le con ! Les autres quidams sur ce post sont par contre de vrais beaux cons.

Un vrai beau grand con de roi d'Espagne qui va zigouiller des éléphants en safari en Afrique pendant que son peuple patauge dans une merde noire, que le chômage est stratosphérique chez les jeunes espagnols, comme en Italie. Et ce grand con de roi va "tirer" l'éléphant en Afrique. On n'aurait rien su s'il ne s'était pas pété la hanche pendant ce safari entrepris incognito, qui a coûté au contribuable espagnol des dizaines de milliers d'€. Aussi con que ne l'était notre Giscard à l'époque, du temps de sa toute splendeur bokassienne.

Grand con de pape qui dit sur cette photo à des petits n'enfants bavarois : " Venez me voir, n'ayez pas peur, approchez-vous les n'enfants... vous voulez du gâteau mes petits bavarois ? Des bonbons ?"  Ferait mieux d'annoncer au 20h du monde entier les réformes obligatoires qui devraient dépoussiérer un système catho aussi archaïque et potentiellement pervers que ne l'est la dictature Nord-Coréenne. Quid du mariage des prêtres, de la pédophilie intercontinentale pratiquée à grand échelle, presque industriellement quoi, du SIDA et du seul moyen de s'en protéger, des immenses richesses patrimoniales de l'église, du cardinal italien collectionneur d'armes, d'un autre cardinal qui préconisait en son temps le bombardement atomique de Hanoï, etc. ? Remords ? Demande de pardon aux victimes, aux peuples ?

Quant à l'autre con, il entre à son procès-parade comme il aurait débarqué à Berlin en 33 ! Faut le faire, un salut nazi dans l'enceinte d'un tribunal d'un vrai pays démocratique ! On hallucine de voir ça ! Les parents, les proches, les amis des victimes assassinées conscienseusement dans tout ça ? Il aurait voulu, ce fou furieux, que ça se passe en 35 à Nüremberg, sa vie de nazi, le pied, la jouissance, la race pure, il rêve d'être un blond et bon aryen, il rêve des grandes messes nazies, hélas, il n'a que le tribunal d'Oslo. On devrait l'envoyer purger sa peine dans la prison de Fukushima, l'expédier vers  Saturne, vers Jupiter, débarrasser la Terre de gens comme ça.

L'autre con sur une autre photo est colonel, il est israélien, Israël et je suis sérieux est une autre grande démocratie, ce colonel d'active, avec la crosse de son M16, casse avec application et professionnellement les dents et la tête d'un PAISIBLE manifestant qui venait de poser sa bicyclette, Gaza, vous connaissez ? Ce colonel en plus d'être un con est un salaud. Bon le norvégien nazi aussi vous me direz. Le pape et le roi non, faut pas exagérer. De simples cons qui font gober à leurs peuple & ouailles d'épouvantables balivernes : amour, paix, humanité, partage, démocratie, toutes ces conneries vous savez...