Magazine Journal intime

Glo(u)ss Up Bar

Publié le 16 avril 2012 par Franonair

Demain.
Je fêterai 35 ans.
Je n’aime pas la bascule.
Je préfère très largement les 20,30 et bientôt 40 ans.

Pour marquer le coup, j’ai voulu organiser un truc avec mes meilleures potes.
Juste pour se réunir, prendre du bon temps, vivre un chouette moment et rigoler comme l’accoutumée mais dans un endroit sympa, coquet et trendy. Parce que chez moi, c’est bien trop petit.

Alors.
J’ai cherché.
Google étant mon meilleur ami et après plusieurs devis, j’ai fini par me mettre en relation avec Olivia du Gloss Up Bar. Un peu sèche, sympa et concise par mail, je peux vous dire que j’ai été drôlement surprise hier quand je l’ai vue de mes yeux nus.

Oui.
Donc.
Hier.
Nous étions 11 nanas motivées pour passer un bon moment.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt et on se les gêlait grave pour tout vous dire. Nous étions derrière la vitrine. Et personne pour nous ouvrir. C’est que ça terminait la mise en place. Ok !

On finit par entrer.
On m’avait dit qu’un espace réservé serait disponible pour mes amies et moi.
Effectivement. C’était le rez de chaussée juste devant la porte d’entrée, le groupe scindé en 2 tables de hauteur différentes. Parce qu’il n’y a que 10 chaises bar et pas 11. Vous comprenez ? VOUS COMPRENEZ ??!!
Ben nan. J’ai pas compris. Et on a demandé la possibilité de regrouper les tables, au moins. Et on a commencé à bouger les tables. Oh ! Mais ca va hein ! Je ne peux pas vous laisser faire ça et puis c’est pas comme si vous étiez très loin ! AH OUAIS ??!! 11 regards qui tuent dans la même direction.
Finalement, après de difficiles négociations, la tenancière a bien voulu rapprocher les tables. Nous pensions être sauvées.

13h. Ouverture du brunch. Mesquin le brunch. Mini-pains au chocolat coupés en 2. Partage de boissons fraiches. Non non. On n’avait pas chacune notre bouteille. 2 coupelles de confitures et de nutella pour 11 nanas. Essentiellement, des cakes (qui remplissent très vite le ventre).
14h. Ouverture de la séance make up avec pose de faux cils. 2 pots de eye-liners entamés et secs. 2 mascaras. 4 implants de faux-cils par tête. Colle à volonté. Et c’est tout ! Comment dire … On n’a pas poussé de Youhou ! Parce que nous faire croire que le Smoky se réalise au liner, c’est comme me dire que … Paris Hilton a plus de 2 neurones. J’adhère pas un point c’est tout !
15h. Ca rôde autour de nous. Tout va bien ? Z’avez fini ? J’peux vous débarasser ?
15h30. Nous étions dehors. Un peu beaucoup poussées dehors quoi.
16h. On était chez Starbucks à boire un café trop sucré et sans goût.

Je vous épargne les petites réflexions déplaisantes et le comportement d’espion, comme si on allait piqué les fournitures que l’on ne nous a même pas présenté par ailleurs.

Bref.
Je n’y remettrai plus les pieds.
Et je tenais à donner mon avis sur cet endroit dont le concept me plaisait vraiment, un endroit girly pour copines. De toute façon, j’ai fait part de mon insatisfaction à qui de droit (comme on dit). Un prix « raisonnable » (39€/personne) si seulement  le concept et l’accueil avaient été un plus poussé. L’amabilité et la convivialité sont les clés de la réussite de ce genre d’endroit à mon humble avis.
Ou alors. Mon Gang et moi n’entrons pas dans la cible de cet endroit.

Alors.
En bonne parisienne.
Quand on me parle mal, je réponds mal.
Et on a fait comme si nous étions à la maison et avons parlé de sexe, de mecs, de trucs futiles et avons beaucoup ri. La prochaine fois, on se retrouvera de nouveau dans notre QG avec des plats/desserts préparés nous-mêmes, de l’alcool et des jus de fruits à foison, nos vanities remplies de make-up et de crèmes qu’on se refile comme à chaque fois et surtout … Surtout … On aura nos langues bien pendues parce qu’on est des morues et fières de l’être.

Sinon.
J’ai été hyper gâtée par mes amies alors que ces 6 derniers mois, je ne devais pas être de compagnie très agréable. (Je vais voir Madonna au Stade de France quoi !!! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et j’ai eu tout plein d’autres cadeaux trop super !! )
J’ai une chance indécente que d’avoir autant de bonnes copines à mes cotés. Vous savez. Celles qui prennent quotidiennement ou presque de vos nouvelles. Celles qui ne jugent pas, qui restent objectives et qui vous parlent avec les yeux de l’amour. Celles avec qui on refait le monde et avec qui on aime tant faire remonter les souvenirs. Celles avec qui on gagnerait tout au Taboo parce qu’un regard suffit pour savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre.

Bref.
Je vais avoir 35 ans.
Et j’ai la vie dont je rêvais !
Je vous embrasse.

*


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte