extrait:
Que pensez-vous de cette campagne présidentielle ? Est-elle à la hauteur du changement d'ère et même de civilisation dont votre "Petite Poucette", cette petite fille du XXIe siècle et de la technologie que vous décrivez dans votre dernier ouvrage, est l'incarnation ?
Je me garderai bien de me prononcer frontalement sur l'élection présidentielle. Je voterai, c'est sûr. Mais je considère que cette campagne est celle de l'inertie, de l'endormissement, et d'une certaine manière celle des résidus du vieux monde. De même qu'un train au démarrage présente une force d'inertie, une résistance physique, la classe politique n'a pas encore pris acte des mutations de notre temps. Elle ne mesure pas le changement social qu'induisent les nouvelles technologies. Le physicien Niels Bohr (1885-1962) l'avait bien compris : les idées nouvelles ne s'imposent pas parce qu'elles sont vraies, mais parce que l'ancienne génération a pris sa retraite !
bref la vieillesse est un naufrage , vivement que tout ces vieux pétainistes refoulés passent par dessus bord...
et non pas merci a tout ces media foireux qui ont diabolisé inutilement le front de gauche, pour surtout pas reflechir a un monde different de leur vision etriquée et obsolete elle aussi..
mais passons aux choses sérieuses plutot comme dirait freezer..
quelques echantillons du tome 3, j’en suis a la page 37, bientot la moité deja, on carbure bien!