Magazine Humeur
Marée Autre
Publié le 24 avril 2012 par Pjjp44-"cage"-Parablev
le Camelot en chef est fait d'illuminations. Il grapille chez la concurrence et en revient avec des idées plein les fouilles. Au soir du premier tour et sur un concept fort courant...que l'électeur s'attrape mieux quand on le pousse vers ses toilettes, il se dépêche d'apporter à l'usager quelques rouleaux d'essuie-tout, afin que celui-ci puisse récupérer tout ce qu'il veut des larmes à la bile et aux champs d'honneur. Il n'y a pas de Lepénistes heureux disait le bon docteur.... compassion à l'addiction et soins appropriés pour guérir la souffrance. sous France.
collection: "Je est un autre".
Dès le lendemain, sans Si ni Bémol, l'orchestre est reparti en tournée générale de caniveau. Tout l'intérêt étant d'exacerber la colère, le regard en coin sur son voisin, de pousser le déraisonnement dans ses plus bas instincts. Moi c'est vrai, toi c'est faux. Toi méchant moi poireau Une fois que j'aurais cru régler son compte à l'Autre je me sentirais mieux.
collection: "Je est un autre"
Pourtant, l'Autre, j'en suis un Autre et majuscule même . Un autre à parts, fabriqué de morceaux éparpillés et souvent difficiles à regrouper. Au grès des circonstances, des rencontres, des oublis, des mode d'emploi, des fatigues, des climats et paysages, des histoires des Autres, des priorités conditionnées, des urgences improvisées, l'Autre est tout Autre sauf qu'à force de lui faire croire qu'il ressemble à ce qu'on voudrait bien qu'il soit, il finit par y croire, l'Autre, qu'il est celui là . Et s'il n'y prend garde à force des du moment que , moi ça me regarde pas, et Z'avaient qu'à ou qu'à pas demain au milieu de quelques Autres il criera "A mort"
-Magritte-
Comment donner l'impression de satisfaire le client, c'est le thème du stage de quinze jours, ouvert en ce début de semaine.
Dans la mesure de tous les possibles et dans les conditions habituelles, nous ne sommes pas inscrits