La mauvaise foi de l’Ump est incroyable, il se range sur le fait de la mobilisation importante des Français, que l’écart entre les deux premiers est faible et que c’est la faute du FN pour l’un comme pour l’autre.
Juppé a dit ne pas vouloir du FN en direct sur TF1, ce qui n’est pas l’avis de Sarkozy, qui les courtisent de plus en plus.
Sarko pour la première fois va faire un rassemblement le 1ermai. Celui-ci aura pour thème le « vrai travail » car pour lui les partis élus sont différents : UMP = France qui travaille et PS : France des assistés. Donc si je comprends bien, les lecteurs de l’UMP sont des travailleurs et ceux du PS des fainéants, c’est ça non ???
Il est sur de récupérer les voix du FN, d’ailleurs il compte déjà le pourcentage des voix du FN avec les siennes … il rêve tout éveillé.
Alors que les militants du FN sont insultés de tous bord avant le 1er tour, voilà qu’ils deviennent des personnes très respectables pour le second.
Il a même osé déclarer qu’il les avait compris, aux votants Fn, il se prend pour de gaulle ou quoi ?
Il dit respecter les votants du FN alors qu’il les a rabaissés avant le 1er tour.
Lui, qui avait déclaré ne pas changer les règles lors de la demande du FN pour abaisser le nombre de signatures pour pouvoir se présenter, voilà qu’il veut les changer pour le nombre de débats d’entre deux tours sous prétexte que les habitudes, ça se changent. Et il ose se moquer d’Hollande qui refuse les trois débats, mais qui est d’accord pour un, comme d’habitude.
Le débat en 2002 avec Ségolène Royal n’avait pas eu lieu … pourquoi ?
Sarkozy montre son vrai visage lors de cet entre deux tours.
Magazine Humeur
L’Ump veut récupérer les « égarés » du FN
Publié le 24 avril 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.