Les élections
La première demande a été faite il y a 8 mois; depuis, cela n'a pas cessé et c'est devenu la question récurrente ces derniers jours....
Le plus souvent, je vois très bien qui sera élu... mais comme je suis impliquée en tant que militante d'un parti, je pense que cela influence la vision que j'ai.
C'est le plus difficile dans la voyance vraie: s'absoudre totalement. Fermer les yeux du conscient et ne laisser passer que les yeux intérieurs. Pas facile du tout.
C'est pour cela que la voyance réalisé avec quelque support que ce soit, notamment les cartes, est une voyance totalement fausse. Lorsqu'on vous demande de tirer les cartes ou qu'on vous les tire sous le nez, le mauvais professionnel est dans le réel et concret.
Même en fermant les yeux pour battre les cartes et en les disposants à la petite semaine sur sa table, le cartomancien a tout faux!
Quand on est en contact avec la réalité, c'est à dire, quand on voit ce que l'on fait, ou dit où quand on regarde l'autre agir (battre les cartes ou les disposer en rond, en carré, en triangle...) on est dans le concret.
Or, la voyance est dans le virtuel, dans l'imaginaire, dans une "autre réalité" intangible et indescriptible. Ce n'est pas pour les amateurs-trices de tous poils qui se vantent sur internet!
Il est déjà si difficile de se débrancher du réel et de laisser son mental vagabonder dans l'autre dimension de l'esprit intangible pour s'anéantir en tant qu'individu et ne pas laisser ses problèmes personnels influencer le ressenti recherché par les profesionnels sérieux!
C'est pour cela que voir pour soi est difficile...
Vouloir "voir" pour sa réalisation personnelle ou ses désirs ou intentions c'est ne pas visiter l'intangible qui, seul détient la Vérité, -intangible: mot que je prends pour argent comptant ne sachant pas en inventer d'autre pour parler de cette "autre réalité" où sont les choses.
Lorsque le ou la vraie voyante ressent une information de voyance pour son devenir, elle ne peut advenir qu'à l'improviste.
A l'insu de son plein gré pour parodier un imbécile célèbre dans le Tour de France.
Alors, laissez tomber les cartomanciennes et autres diseurs avec support plus ou moins étranges.
Laissez aussi tomber les nullités de votre entourage qui tirent les cartes pour "se faire mousser" devant vos yeux étonnés et tous les autres faiseurs de miracles qui se prennent pour dieu et vous promettent monts et merveilles.
La vie, ici bas, c'est du sang, de la sueur et des larmes.
Et puis, le cimetière. Et tout est dit.