Cela faisait un moment que je voulais vous demander ça…
En réfléchissant bien, nous passons (en règle générale) plus de temps à notre travail qu’à la maison (oui, je sais, c’est déprimant). Du coup – et même si pour ma part, je passe le plus clair de mon temps à l’extérieur à enchaîner les réunions – j’ai essayé de transformer mon bureau afin de me l’approprier un maximum et de faire en sorte que je m’y sente le mieux possible. Quid de photos de mon boyfriend/ma maman/mon chien/d’enfants (j’essaie au quotidien de fuir la beaufitude, j’applique ce précepte également sur mon lieu de travail…) mais plante verte, jolis pots de rangement, maximum de petits détails girlies et cartes postales à gogo sur les murs. Voilà donc le résultat. Tadam :
Je sais, j’ai la chance de travailler dans un espace ultra sympa et plutôt agréable pour travailler. En encore, vous n’avez pas vu l’extérieur, un pavillon classé aux monuments historiques.
Prêtes ?
Bon, je sais pertinemment que vous n’avez pas tous la chance d’évoluer quotidiennement dans un tel environnement ou que mais je sais aussi que bien souvent, vous lisez le blog/postez vos commentaires depuis votre lieu de travail d’où ma curiosité.
Du coup, si cela vous tente, envoyez-moi la photo de votre bureau (johannaandthe city {at} gmail.com) et je publierai tout ça dans un slide. Bon, pour ceux et celles qui n’ont pas de bureau (profs/itinérants, etc. vous pouvez aussi me transmettre une photo de votre « bureau idéal« ).
J’ai hââââââte de voir ça!