Tu te demandes où l’Angelyz est encore allée roder ? Tu voudrais bien savoir, hein ! Alors, j’t'l’dis.. Mais c’est bien parce que c’est toi !
Déjà, faut pas oublier que le Paternel Famili se barre à la retraite fin juin ou fin juillet… Et comme toute personne faisant partie de cette smala, le Pater Famili veut marquer les esprits. Donc au prog : faire des invits du feu de Dieu pour les professionnels et pour la famille/amis, faire l’intendance pour la bouffe et la gnôle par ma mère (à croire que les pros s’affament 15 jours avant l’apéro..) et ensuite, trouver des idées pour bien marquer le coup avec les proches : donc si t’en as, chuis preneuse ! On attend quelques soixante dix pros et quelques cent vingt proches, pour te donner une idée et les deux fiestas se posent le 8 et le 16 juin. Donc faut penser à bien ficeler les invits mais j’te f’rais passer les 2, que tu vois le mal que j’m'suis donné.
Ensuite, l’Angelyz, pour ses 29 printemps (29 et pas autre chose, sinon j’t'arrange le museau direct !), donc l’Angelyz s’est offert un tatouage.. Un troisième toujours symbolique. Et comme le tatouage (au cas où tu l’saurais pas) reste à vie, tant qu’à y faire, autant pas se louper et bien y réfléchir !
La-dessus, tu rajoutes, outre les trucs de toute vie ordinaire (ben ouais, chuis pas superwoman tout le temps), que le Tit Bonhomme est revenu de vacances de chez mes parents et donc la course le matin a recommencé… Pour s’achever cause pont du 1er et du 8 mai et reprendre ensuite.. Tu suis ?
Pour finir, y a encore les encours au crochet mais avec cette ‘tain de tendinite de mes 2, j’galère grave : donc si t’as des astuces pour enrayer cette saloperie, chuis preneuse aussi !
Mais le plus dur a été à cause de la Nonna.. Tu sais, la Nonna c’est la nana qui te met des recettes de cuisine, direct en plein dans ta face mais qui te propose pas de goûter ses oeuvres.. Tu vois de qui j’t’cause ? Mais si, voyons ! Bon, je cause pas des trucs qu’elle fait, ceux qui sont verts, style haricots.. Bon, ok, faudrait en manger, parait que ça déconstipe en plus mais faut quand même en vouloir ! J’t’cause surtout de ces recettes de gâteaux : macarons, pains aux raisins et autres kringles… Enfin, bref ! Tout ça pour te dire que cette truffe est passée par chez moi, dans mon coin et que même pas elle s’est arrêtée pour me faire un tit koukou ! Donc qu’essondi ?! Ouh ! La vilaine !!